Nl

TECH

Coach interroge l'identité avec "Find Your Courage"

Mardi 27 Février 2024

Coach interroge l'identité avec

Coach est une marque de luxe américaine spécialisée dans les sacs à main, les bagages et les accessoires en cuir, ainsi que dans le prêt-à-porter. "Find Your Courage" met en scène imma, une mannequin et créatrice virtuelle, et de vrais ambassadeurs de la marque.

Dans cette campagne, elle plonge dans l’univers de ces ambassadeurs soulignant l'évolution de l'idée d'être "réel", qu'il s'agisse de l'authenticité personnelle ou des aléas du fossé entre physique et virtuel.

Dans la première vidéo, imma apparaît sur un échiquier avec la star de la pop Lil Nas X qui lui apprend à "changer le jeu".
Les prochaines vidéos feront intervenir le rappeur Youngji Lee, le mannequin Kōki et les acteurs Camila Mendes et Wu Jinyan autour de la prise de risque, la rupture, l'évolution et l'exploration de nouvelles possibilités.
Imma a été créée par la société japonaise Aww Inc qui la présente comme un "humain virtuel’’. Elle a fait ses débuts en 2018 et a déjà collaboré avec des marques telles que Nike, Puma ou encore Calvin Klein.

La campagne a pour objectif de présenter la collection Coach Spring, elle se poursuivra sur des plateformes de jeux où les utilisateurs pourront habiller leurs avatars avec cette collection.

Archive / TECH