FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Peter Bossaert ne dirigera pas Medialaan/de Persgroep Publishing


Peter Bossaert ne dirigera pas Medialaan/de Persgroep Publishing

Dire que l'annonce a surpris est un euphémisme. Alors qu'il venait d'être nommé à la tête de la nouvelle société en devenir réunissant Medialaan et de Persgroep Publishing, Peter Bossaert quittera...

en savoir plus

Creative Belgium Awards 2018 : les jurys, avec Josefine Richards en guest star


Creative Belgium Awards 2018 : les jurys, avec Josefine Richards en guest star

Les différents jurys des prochains Awards de Creative Belgium sont connus. Ceux-ci seront présidés par Joeri Van Den Broeck (Air) en charge du jury Direct, Film, Outdoor, Press & Radio ; Pieter...

en savoir plus

WPP : Une page se tourne après le départ de Martin Sorrell


WPP : Une page se tourne après le départ de Martin Sorrell

Moins de deux semaines après des accusations de comportement inapproprié relatif à l'utilisation d'actifs de l'entreprise, Sir Martin Sorrell, CEO de WPP, a présenté sa démission avec effet...

en savoir plus

Telenet est prêt à débourser jusqu'à 1,3 milliard pour VOO


Telenet est prêt à débourser jusqu'à 1,3 milliard pour VOO

Dans une interview à L'Echo, John Porter, CEO de Telenet, a confirmé l'intérêt de la filiale belge de Liberty pour VOO (hors Brutélé). Evoquant des discussions récentes avec le CA de Nethys, il...

en savoir plus

NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media


NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media

En joint-venture 50/50 et via une licence octroyée par NRJ Group, Mediahuis et De Vijver Media - la société qui détient SBS et qui est elle-même détenue à 100% par Telenet depuis mars dernier -...

en savoir plus



 FOREIGN AFFAIRS

  

Mark Read: "Oui, j'aimerais avoir le job" (de Sorrell)


Mark Read:

D'aucuns le considèrent comme l'un des prétendants les plus crédibles au trône de Sorrell. Dans une longue interview accordée au Financial Times, Mark Read, le CEO de Wunderman et de WPP Digital...

en savoir plus

BBDO New York, Agence de l'année aux Webby


BBDO New York, Agence de l'année aux Webby

Le palmarès des Webby Awards est tombé et, malheureusement, Wunderman Antwerp n'a pas concrétisé sa shortlist. Parmi les nombreux lauréats, on notera que BBDO New York remporte le trophée de...

en savoir plus

Spotify donne vie à Bowie dans le métro new-yorkais


Spotify donne vie à Bowie dans le métro new-yorkais

La station-métro Broadway-Lafayette présente jusqu’au 13 mai une exposition interactive consacrée à David Bowie. Elle a été mise sur pied par Spotify et met en valeur la relation entre l’artiste...

en savoir plus

TBWA Paris fait circuler un virus sur Twitter pour Aides


TBWA Paris fait circuler un virus sur Twitter pour Aides

En France, l'association Aides, qui lutte contre le sida, et son agence TBWA ont lancé une campagne de partage très ludique sur Twitter avec le hashtag "#ShareTheLove". L'action, que l'on peut...

en savoir plus

Mother joue aux fantômes avec Ikea


Mother joue aux fantômes avec Ikea

Mother London a signé un nouveau spot TV pour Ikea, dont l'objectif est de mettre à l'honneur la vaste gamme de tissus, du plus sobre ou plus bariolé, proposée par le géant suédois de...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

Leo Burnett reconnecte jeunes et nature pour Chaudfontaine

Leo Burnett reconnecte jeunes et nature pour Chaudfontaine


Leo Burnett a développé une nouvelle campagne image pour Chaudfontaine, dont la pierre angulaire est une expo itinérante, et surtout, didactique, à destination des jeunes citadins. Objectif : faire prendre conscience au plus grand nombre que la pureté de l'eau de Chaudfontaine ne tombe pas du ciel.


en savoir plus
Meet the star

Milky Way - Meet the stars

Raf De Smet (Darwin) - 31/03/18


en savoir plus

AGENCIES

Le groupe Interpublic monte dans Happiness

Le groupe Interpublic monte dans Happiness

    


En marge de sa nomination dans la liste des 20 femmes à suivre d’Ad Age, Karen Corrigan, CEO de Happiness, a confirmé qu’Interpublic détenait désormais 20% du holding belge. Pour rappel, depuis...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Ranking UMA 2017 : Space devant Initiative et Havas Media

Ranking UMA 2017 : Space devant Initiative et Havas Media

    


L'UMA a publié ses traditionnels classements des groupes et agences médias pour 2017, en actualisant ses données à l'aune des évolutions du marché, et plus précisément la suppression de la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

These Days change son nom en Wunderman

These Days change son nom en Wunderman

    


L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BRANDS

Walibi au pied de la lettre avec BBDO

Walibi au pied de la lettre avec BBDO


Ces prochaines années, Walibi connaîtra de profondes transformations, avec notamment une nouvelle attraction et une nouvelle zone thématique chaque année jusqu'en 2023. Cette année, c'est l'Exotic...


en savoir plus

Engie vise la pole position avec TBWA

Engie vise la pole position avec TBWA

    


TBWA a développé la première campagne de positionnement de la marque ombrelle Engie en Belgique. "UP" est présenté comme un projet ambitieux visant à rendre toutes les maisons, tous les bâtiments...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

RMB lance FLASH avec Batshuayi, Havas et Disney

RMB lance FLASH avec Batshuayi, Havas et Disney

    


Dans le cadre de la sortie du film "Avengers : Infinity War", Havas Sports & Entertainment et RMB ont proposé à Disney une amplification mettant en scène le Diable Rouge Michy Batshuayi dans...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

MEDIA

De Persgroep en léger recul en 2017

De Persgroep en léger recul en 2017

    


De Persgroep a terminé 2017 avec un chiffre d'affaires de 1,45 milliard d'euros (-0,6%), dont 533 millions réalisés en Belgique (-1%) qui pèse désormais 38% du turnover vs 56% pour les Pays-Bas et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

RTL lance RTLplay

RTL lance RTLplay

    


RTL a lancé ce 26 mars RTLplay, une nouvelle plateforme et un service dédié au replay. Les programmes de RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL, Radio Contact et Mint deviennent accessibles sur tous...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

De Persgroep Publishing et Medialaan créent News City

De Persgroep Publishing et Medialaan créent News City

    


Dans le cadre de la fusion annoncée entre Medialaan et De Persgroep Publishing, les deux structures annoncent l’étape suivante de leur intégration. Après la création d’une régie unique et d’une...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

CREATIONS

mortierbrigade zappe la pub pour Kia

mortierbrigade zappe la pub pour Kia


La Kia Niro est dotée d’un système de freinage d’urgence autonome et s’arrête donc toujours à temps. Une innovation technologique pour laquelle mortierbrigade a imaginé un spot aidant les...


en savoir plus

TBWA championne du monde pour Het Laatste Nieuws

TBWA championne du monde pour Het Laatste Nieuws


Dans le cadre de la Coupe du Monde en Russie, Het Laatste Nieuws publie le dossier "L'impact d’une victoire à la Coupe du Monde". Pour le promouvoir, TBWA a développé une campagne qui imagine déjà...


en savoir plus

Darwin comme un poisson dans l'eau pour Spa

Darwin comme un poisson dans l'eau pour Spa


Nous sommes comme l'eau. Voilà le point de départ de la nouvelle campagne Spa, signée Darwin. Celle-ci illustre la manière dont, comme l'eau, nous nous frayons un chemin à travers la vie. Dans les...


en savoir plus

PREMIUM AGENCIES

DIGITAS

Plus d'infos

monalisa

Plus d'infos

HAPPINESS BRUSSELS

Plus d'infos

SUPERMACHINE

Plus d'infos

SUPERMACHINE

SOCIAL.LAB

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

SERVICEPLAN

Plus d'infos

CARAT

Plus d'infos

DE VLOER

Plus d'infos

DE VLOER

ABSOLUTE AGENCY

Plus d'infos

SILVER & COPPER

Plus d'infos

ADDRETAIL

Plus d'infos

PEGGY O.

Plus d'infos

ADVERTHYPE

Plus d'infos

ADVERTHYPE

BIG SMILE AGENCY

Plus d'infos

DUVAL GUILLAUME

Plus d'infos

WAVEMAKER

Plus d'infos

WAVEMAKER

DONE BY FRIDAY

Plus d'infos

DENTSU AEGIS BELGIUM

Plus d'infos

OMD / OMNICOM MEDIA GROUP

Plus d'infos

NEW BALLS PLEASE

Plus d'infos

BLUEMANGO DESIGN

Plus d'infos

OKAZOOM

Plus d'infos

OKAZOOM

CARRE ASSOCIATES

Plus d'infos

MORTIERBRIGADE

Plus d'infos

VIZEUM

Plus d'infos

FAMOUSGREY

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

STRATEGIE AGENCY

Plus d'infos

HAVAS BRUSSELS

Plus d'infos

ADJUST

Plus d'infos

SPACE

Plus d'infos

HIGHCO SHELF SERVICE

Plus d'infos

BE CONNECT

Plus d'infos

BECONTENT

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

MEDIAPLUS BENELUX

Plus d'infos

LDV UNITED

Plus d'infos

HIGH 5*

Plus d'infos

BLACK IS BLUE

Plus d'infos

MAKE LEMONADE

Plus d'infos

J. WALTER THOMPSON BRUSSELS (JWT BRUSSELS)

Plus d'infos

MAXUS BELGIUM

Plus d'infos

VO EVENT

Plus d'infos

DM&S COMMUNICATIONS

Plus d'infos

SECONDFLOOR

Plus d'infos

OUTSIGHT

Plus d'infos

MOJUICE

Plus d'infos

MEDIASCALE

Plus d'infos

PROFIRST BRUSSELS

Plus d'infos

EMAKINA

Plus d'infos

HUNGRY MINDS

Plus d'infos

ALTAVIA ACT*

Plus d'infos

WUNDERMAN ANTWERP

Plus d'infos

GUTZANDGLORY

Plus d'infos

HILARIOUS

Plus d'infos

THE OVAL OFFICE

Plus d'infos

PLAN.NET BELGIUM

Plus d'infos

KUNSTMAAN (PART OF ACCENTURE INTERACTIVE)

Plus d'infos

PUBLICIS BRUSSELS

Plus d'infos

AMNET

Plus d'infos

AMNET

MINDSHARE

Plus d'infos

Ogilvy & Social.Lab

Plus d'infos

ZIGT MEDIA

Plus d'infos

DDB BRUSSELS

Plus d'infos

ZENITH OPTIMEDIA BELGIUM

Plus d'infos

ATYPIC

Plus d'infos

CITYCUBES

Plus d'infos

CONTENT CONNECTIONS

Plus d'infos

NEVEREST

Plus d'infos

RCA GROUP

Plus d'infos

CHOCO

Plus d'infos

AIR BRUSSELS

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

EXPANSION PARTNERS

Plus d'infos

MINALE DESIGN STRATEGY

Plus d'infos

LEO BURNETT BRUSSELS

Plus d'infos

THE MANIFEST

Plus d'infos

BUZZ IN A BOX

Plus d'infos

BLUE 449 BELGIUM

Plus d'infos

WHATS IN A NAME ?

Plus d'infos

BIG BAD WOLF

Plus d'infos

BBDO BELGIUM

Plus d'infos

POSTERSCOPE

Plus d'infos

IDWEAVER

Plus d'infos

ISOBAR

Plus d'infos

IPG MEDIABRANDS BELGIUM

Plus d'infos

SHAKE

Plus d'infos

SOLUTIONS

Plus d'infos

SOLUTIONS

BUTIK AGENCY

Plus d'infos

ONLYHUMANS

Plus d'infos

LIELENS

Plus d'infos

MostWanted

Plus d'infos

IPROSPECT

Plus d'infos

FEDERATE

Plus d'infos

PROPHETS

Plus d'infos

Propaganda

Plus d'infos

Propaganda

&KOO

Plus d'infos

DARWIN BBDO

Plus d'infos

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Quel avenir pour les groupes de com' après le départ du meilleur frenemy de Google et Facebook ?, par Fred Bouchar (MM)

Quel avenir pour les groupes de com' après le départ du meilleur frenemy de Google et Facebook ?, par Fred Bouchar (MM)



INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  

Le CIM de la prochaine génération

Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?

IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen

Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine

SHOWTIME

Showtime
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!