FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW  


Gilles Bindels prend du galon chez Ogilvy WW

Gilles Bindels, CEO et cofondateur de Social.Lab, avec Yves Baudechon, a été choisi par Ogilvy comme responsable mondial du partenariat entre l’agence du réseau WPP et Facebook, et ce, pour...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

NRJ Vlaanderen : la Var jette l'éponge et IP prend le relais


NRJ Vlaanderen : la Var jette l'éponge et IP prend le relais

Petit coup de tonnerre au sein de la joint-venture Mediahuis et SBS Belgium à quelques semaines du lancement de NRJ Vlaanderen. Le partenariat commercial avec la Var annoncé le mois dernier a fait...

en savoir plus

Le Parlement européen rejette le projet de réforme du droit d'auteur


Le Parlement européen rejette le projet de réforme du droit d'auteur

Malheureusement pour les éditeurs de presse qui soutenaient largement le projet, les eurodéputés ont rejeté la position de la commission parlementaire sur l’ouverture des négociations afin de...

en savoir plus

Influencer Marketing : les recommandations de l'UBA   


Influencer Marketing : les recommandations de l'UBA

Dans le cadre des discussions liées à l'influencer marketing entre les autorités fédérales et le Conseil de la Publicité , l'UBA publie un Position Paper reflétant l'avis des annonceurs et qui...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade


De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme...

en savoir plus



 FOREIGN AFFAIRS

  

Sorrell se fait moine et reprend MediaMonks pour 300 millions  


Sorrell se fait moine et reprend MediaMonks pour 300 millions

S4 Capital, la nouvelle société de Martin Sorrell, et le groupe néerlandais MediaMonks ont confirmé leur deal. La reprise est évaluée à 300 millions, en cash et en actions que se partagent la...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Data : IPG met 2 milliards sur la table pour intégrer Acxiom dans Mediabrands  


Data : IPG met 2 milliards sur la table pour intégrer Acxiom dans Mediabrands

Interpublic a confirmé la reprise de la division Acxiom Marketing Solutions (AMS) d’Acxiom Corporation, une société de data marketing basée en Arkansas qui recueille, analyse et distribue des...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Intermarché démontre l'influence fallacieuse des colorants sur notre goût


Intermarché démontre l'influence fallacieuse des colorants sur notre goût

En France, Intermarché a dévoilé sa nouvelle campagne, à mettre à nouveau au crédit de Romance. "Le goût des couleurs" repose sur une vidéo en ligne, dans laquelle des consommateurs de 7 à 77 ans...

en savoir plus

Buzzman ne tourne pas autour du pot pour Little Big Change


Buzzman ne tourne pas autour du pot pour Little Big Change

Buzzman a signé la campagne de lancement de Little Big Change, une marque du groupe Ontex qui propose des couches et lingettes hypoallergéniques respectueuses de la peau. La campagne donne la...

en savoir plus

Dove envoie valser Photoshop et toutes les images retravaillées


Dove envoie valser Photoshop et toutes les images retravaillées

Quatorze ans après le lancement de sa campagne "Real Beauty", Dove (Unilever) instaure le label "No Digital Distortion" garantissant des images "Photoshop free". Objectif : renforcer...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

​FamousGrey a la patate pour Lutosa

​FamousGrey a la patate pour Lutosa


Une activation bien de saison avant d'entamer notre break estival. Elle est signée FamousGrey pour Lutosa, suite à une enquête inédite, qui a notamment révélé que les frites manquent davantage aux Belges en vacances, que le chocolat ou la bière…


en savoir plus
Meet the star

Milky Way - Meet the stars

Tine Sinnaeve (copywriter, Prophets) - 30/06/18


en savoir plus

AGENCIES

Rob Hill aux commandes d'Ogilvy&Social.Lab

Rob Hill aux commandes d'Ogilvy&Social.Lab


Rob Hill devient CEO d' Ogilvy&Social.Lab. Il succède à Mary McFarland qui assurait la fonction ad interim. L'intéressé assistera également Yves Baudechon, le co-fondateur de Social.Lab aux côtés...


en savoir plus

Duval Union Consulting lance une division Food & Retail avec Nils Van Dam

Duval Union Consulting lance une division Food & Retail avec Nils Van Dam


Duval Union Consulting, l’agence spécialisée en transformation digitale dirigée par Jo Caudron et Dado Van Peteghem, annonce l’ouverture d’une nouvelle division Food & Retail qui sera dirigée par...


en savoir plus

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom

Corinne Verstraete va remplacer Christian Kévers chez MediaCom


Après plus de 30 de carrière chez MediaCom Belgium, Christian Kévers s'apprête à céder les rênes de l'agence média de WPP pour une retraite bien méritée. C'est Corinne Verstraete qui lui succédera...


en savoir plus

BRANDS

Coca-Cola lance Adez, une nouvelle marque

Coca-Cola lance Adez, une nouvelle marque "végétale"


L'an dernier, Coca-Cola rachetait la marque Ades, une abréviation d'Alimentos de Semilla, qui renvoie à l'utilisation de céréales comme ingrédient principal. Cette boisson populaire est leader de...


en savoir plus

Buzzman lance le Whopper Out of Office pour BK Belgique

Buzzman lance le Whopper Out of Office pour BK Belgique


Partez en vacances et offrez un Whopper à vos collègues qui restent à la maison. Telle est l’idée de l’activation mise en place par Buzzman pour Burger King : Depuis hier, ceux qui veulent...


en savoir plus

Lidl lave son linge sale en famille

Lidl lave son linge sale en famille


BBDO a imaginé et produit le "Sac Crado" pour les centaines d’enfants qui partent en camp cet été. Et plus précisément un sac à linge dans lequel les enfants peuvent déposer leurs vêtements sales....


en savoir plus

MEDIA

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade

De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent Cascade


De Persgroep Publishing et Medialaan reprennent la maison d’édition belge Cascade qui appartenait jusqu'ici au groupe néerlandais Audax. Cascade édite un certain nombre de magazines comme...


en savoir plus

Une ligue belge, une chaîne TV et un site dédiés : Proximus veut développer l'eSport en Belgique

Une ligue belge, une chaîne TV et un site dédiés : Proximus veut développer l'eSport en Belgique


En collaboration avec Electronic Sports League (ESL), l'un des plus importants organisateurs de compétitions d'eSports, et la Pro League belge de foot, Proximus lancera dès l'automne les ESL...


en savoir plus

AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising

AdUX dope son offre native avec l'in-image advertising

    


Le groupe AdUX annonce un partenariat avec l’américain GumGum, inventeur de l'in-image advertising, un format par lequel la publicité vient s’intégrer au sein d’une image ou d’une vidéo...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

CREATIONS

Hamlet s'exporte en Chine pour Nike

Hamlet s'exporte en Chine pour Nike


La maison de production de films publicitaires belge Hamlet a mis en boîte le plus grand spot Nike jamais lancé en Chine pour promouvoir le foot, et ce, à l'occasion de la récente Coupe du Monde...


en savoir plus

Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie

Silver & Cooper en mode snapshots pour Nostalgie


Silver & Cooper vient de développer une nouvelle campagne de communication pour Radio Nostalgie. Celle-ci fait vivre la célèbre signature "Une furieuse envie de chanter" en le projetant dans la...


en savoir plus

mortierbrigade coache le Martinez pour Creative Belgium

mortierbrigade coache le Martinez pour Creative Belgium


Les Cannes Lions a débuté lundi dernier. Et comme tous les quatre ans, pour le plus grand bonheur des festivaliers venus des quatre coins de la planète, le plus grand événement publicitaire...


en savoir plus

PREMIUM AGENCIES

OUTSIGHT

Plus d'infos

SOLUTIONS

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

SUPERMACHINE

Plus d'infos

SUPERMACHINE

AIR BRUSSELS

Plus d'infos

HILARIOUS

Plus d'infos

ZIGT MEDIA

Plus d'infos

FAMOUSGREY

Plus d'infos

SILVER & COPPER

Plus d'infos

CONTENT CONNECTIONS

Plus d'infos

POSTERSCOPE

Plus d'infos

ZENITH OPTIMEDIA BELGIUM

Plus d'infos

SECONDFLOOR

Plus d'infos

CHOCO

Plus d'infos

IDWEAVER

Plus d'infos

OKAZOOM

Plus d'infos

OKAZOOM

BECONTENT

Plus d'infos

STRATEGIE AGENCY

Plus d'infos

DM&S COMMUNICATIONS

Plus d'infos

EXPANSION PARTNERS

Plus d'infos

RCA GROUP

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

WHATS IN A NAME ?

Plus d'infos

MAXUS BELGIUM

Plus d'infos

MOJUICE

Plus d'infos

monalisa

Plus d'infos

LEO BURNETT BRUSSELS

Plus d'infos

ADJUST

Plus d'infos

WAVEMAKER

Plus d'infos

WAVEMAKER

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

PROFIRST BRUSSELS

Plus d'infos

CARAT

Plus d'infos

LDV UNITED

Plus d'infos

CARRE ASSOCIATES

Plus d'infos

OMD / OMNICOM MEDIA GROUP

Plus d'infos

IPROSPECT

Plus d'infos

HAPPINESS BRUSSELS

Plus d'infos

MostWanted

Plus d'infos

ABSOLUTE AGENCY

Plus d'infos

ADVERTHYPE

Plus d'infos

ADVERTHYPE

Tramway21

Plus d'infos

HAVAS BRUSSELS

Plus d'infos

PROPHETS

Plus d'infos

ATYPIC

Plus d'infos

PEGGY O.

Plus d'infos

SERVICEPLAN

Plus d'infos

&KOO

Plus d'infos

BLUE 449 BELGIUM

Plus d'infos

WUNDERMAN ANTWERP

Plus d'infos

Ogilvy & Social.Lab

Plus d'infos

AMNET

Plus d'infos

AMNET

BLACK IS BLUE

Plus d'infos

MINALE DESIGN STRATEGY

Plus d'infos

SHAKE

Plus d'infos

MINDSHARE

Plus d'infos

NEVEREST

Plus d'infos

ISOBAR

Plus d'infos

BUTIK AGENCY

Plus d'infos

HUNGRY MINDS

Plus d'infos

DIGITAS

Plus d'infos

DUVAL GUILLAUME

Plus d'infos

MORTIERBRIGADE

Plus d'infos

KUNSTMAAN (PART OF ACCENTURE INTERACTIVE)

Plus d'infos

BE CONNECT

Plus d'infos

SPACE

Plus d'infos

LIELENS

Plus d'infos

New Balls Please

Plus d'infos

DARWIN BBDO

Plus d'infos

J. WALTER THOMPSON BRUSSELS (JWT BRUSSELS)

Plus d'infos

PUBLICIS BRUSSELS

Plus d'infos

ONLYHUMANS

Plus d'infos

CITYCUBES

Plus d'infos

DONE BY FRIDAY

Plus d'infos

EMAKINA

Plus d'infos

GUTZANDGLORY

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

Altavia ACT*

Plus d'infos

BIG SMILE AGENCY

Plus d'infos

VO EVENT

Plus d'infos

ADDRETAIL

Plus d'infos

MEDIAPLUS BELGIUM

Plus d'infos

DDB BRUSSELS

Plus d'infos

MAKE LEMONADE

Plus d'infos

BLUEMANGO DESIGN

Plus d'infos

BIG BAD WOLF

Plus d'infos

THE MANIFEST

Plus d'infos

VIZEUM

Plus d'infos

FEDERATE

Plus d'infos

MEDIASCALE

Plus d'infos

Propaganda

Plus d'infos

DENTSU AEGIS BELGIUM

Plus d'infos

PLAN.NET BELGIUM

Plus d'infos

HIGHCO SHELF SERVICE

Plus d'infos

IPG MEDIABRANDS BELGIUM

Plus d'infos

DE VLOER

Plus d'infos

DE VLOER

BUZZ IN A BOX

Plus d'infos

BBDO BELGIUM

Plus d'infos

THE OVAL OFFICE

Plus d'infos

HIGH 5*

Plus d'infos

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Une nouvelle réalité, par Frederik Braem (Brightfish)

Une nouvelle réalité, par Frederik Braem (Brightfish)



INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  

Cinq enjeux majeurs pour le Retail

Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or

Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

AMMA 2018 : les cases en or

AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine

SHOWTIME

Showtime
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!