FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

WPP annonce une "Radical Evolution"  


WPP annonce une

Mark Read a présenté les grandes lignes du plan de restructuration de WPP, baptisé "Radical Evolution", auquel 300 millions de livres seront consacrés, soit un peu plus de 334 millions d'euros.
 
en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Eurobest : 1 Gold, 4 Silver et 14 Bronze belges  


Eurobest : 1 Gold, 4 Silver et 14 Bronze belges

Petite déception à l'édition 2018 des Eurobest Awards. Sur nos 51 places en finale, "seulement" 19 ont finalement reçu un prix… Et plus précisément, un Gold, quatre Silver et 14 Bronze.
 
Le...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

IMC European Awards: 6 prix belges, dont 3 Gold   


IMC European Awards: 6 prix belges, dont 3 Gold

Nos troupes ont remporté trois Gold, deux Silver et un Bronze à l'édition 2018 des IMC European Awards. BBDO s'adjuge deux Gold et un Silver avec "Skin Memories" pour Euro Melanoma, respectivement...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Merit Awards : le jury est connu


Merit Awards : le jury est connu

Comme déjà annoncé, le jury des Merit Awards 2018 sera présidé par Mieke Debeerst (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius). A ses côtés, on retrouvera Valérie...

en savoir plus

Eurobest 2018 : 51 shortlists belges  


Eurobest 2018 : 51 shortlists belges

L'édition 2018 de l'Eurobest a rendu son premier verdict. A ce stade, nos troupes alignent pas moins de 51 places en finale !
 
A commencer par Happiness qui signe à elle seule 17 shortlists…...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article


 FOREIGN AFFAIRS

  

Keith Weed va quitter Unilever


Keith Weed va quitter Unilever

C'est une surprise. Après 35 ans de carrière chez Unilever, le Chief Marketing & Communication Officer du groupe, Keith Weed, a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en mai prochain et qu'il se...

en savoir plus

Burger King invite les amateurs de Whopper à faire un détour par McDo


Burger King invite les amateurs de Whopper à faire un détour par McDo

A l'occasion du lancement de la nouvelle appli Burger King, FCB New York a monté l'opération "The Whopper Detour" qui propose aux amateurs de se rendre chez le concurrent McDonald's pour obtenir...

en savoir plus

Une banque signe un spot sans fin pour vanter la vitesse de ses transactions


Une banque signe un spot sans fin pour vanter la vitesse de ses transactions

La plus longue pub bancaire du monde est signée par une institution kazakhe, Fortebank, qui a diffusé sur Internet (évidemment) un film de plus de huit heures destiné à promouvoir la rapidité des...

en savoir plus

Couillu l'hymne à la vulve de AMV BBDO pour Libresse !


Couillu l'hymne à la vulve de AMV BBDO pour Libresse !

Après la campagne multi-primée "Blood Normal" (GP Glass Lion for Change à Cannes notamment), Libresse revient avec "Viva La Vulva". Ce nouveau film de AMV BBDO diffusé en Suède et au Danemark fait...

en savoir plus

VW confirme Omnicom pour l'Europe  


VW confirme Omnicom pour l'Europe

Le pitch créatif global mené par le groupe Volkswagen depuis avril dernier, s'est achevé par la victoire de trois groupes : WPP, Omnicom et Cheil Worldwide. Ces deux derniers sont confirmés sur...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article
 

CAMPAIGN OF THE WEEK

​Air décrypte l'ADN des Borlée pour BMW

​Air décrypte l'ADN des Borlée pour BMW


Des jumeaux identiques, menant la même vie et exerçant le même métier, composeraient-ils aussi leur voiture de la même façon ? C’est la question que se sont posée Air et BMW à l’approche du Salon de l’auto.


en savoir plus
Meet the star

Milky Way - Meet the stars

Roxane Schneider (TBWA) - 30/11/18


en savoir plus

AGENCIES

WPP fusionne Wunderman et J. Walter Thompson

WPP fusionne Wunderman et J. Walter Thompson

    


Après Young & Rubicam et VLM, c’est donc au tour de Wunderman et J. Walter Thompson de ne faire plus qu’un. Comme annoncé par Mark Read au lendemain de sa nomination à la tête de WPP, le groupe...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Serviceplan intègre 20something

Serviceplan intègre 20something

    


Serviceplan Benelux continue son expansion avec l’intégration de 20Something, l’agence spécialisée dans le marketing à destination des millennials, fondée il y a une dizaine d’années par Benoît...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

IPG Mediabrands lance Reprise en Belgique

    


Cinq mois après son baptême du feu international, Reprise, l’agence digitale full-service d’IPG Mediabrands dédiée au marketing digital à la performance, est lancée en Belgique. Placée sous la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BRANDS

Yakult et ses Ladies font leur cinéma

Yakult et ses Ladies font leur cinéma


Depuis son lancement au Japon en 1935 et son arrivée en Europe en 1994, Yakult est devenu un style de vie et une habitude quotidienne pour des millions de personnes dans le monde entier. Chaque...


en savoir plus

Coca-Cola lance officiellement la période de Noël

Coca-Cola lance officiellement la période de Noël


"Holidays are Coming", le spot TV emblématique de Coca-Cola qui annonce la période de Noël, est de retour sur nos écrans. Et plus précisément sa version modernisée, dont la chanson a été...


en savoir plus

Delhaize en mode pop-up avec Secondfloor

Delhaize en mode pop-up avec Secondfloor

    


A la demande de Delhaize et de TBWA, le département événementiel de Secondfloor a réalisé un pop-up store pour le retailer à l’occasion des fêtes. Sur plus de 300m2, logés avenue de la Toison d’Or...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

MEDIA

Bernard Marchant défend Nethys et remet en cause la pub sur la RTBF

Bernard Marchant défend Nethys et remet en cause la pub sur la RTBF

    


Le Soir rapporte que lors de son audition au sein de la commission conjointe mise en place par les parlements francophones dans le cadre du dossier Editions de l'Avenir, Bernard Marchant, CEO de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys

IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys

    


Après que le vote par le Parlement wallon d'une motion demandant notamment au gouvernement de mettre en oeuvre la sortie des Editions de l’Avenir de Publifin/Nethys, IPM a confirmé avoir adressé à...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Kris Vervaet aux commandes de Medialaan dPP

Kris Vervaet aux commandes de Medialaan dPP

    


Nommé Directeur Publishing & Digital Business Development du groupe en septembre, après avoir quitté son poste de Senior VP Business Division à EDF en France, Kris Vervaet peut se targuer d’une...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

CREATIONS

De Vloer émeut pour Visit Flanders

De Vloer émeut pour Visit Flanders


De Vloer a développé une première campagne pour Visit Flanders, dont l'objectif est de mettre en valeur l'accessibilité de la Flandre en tant que destination de vacances. Pour ce faire, l’agence a...


en savoir plus

Bonka Circus raconte des histoires pour l'AfricaMuseum

Bonka Circus raconte des histoires pour l'AfricaMuseum


Le dimanche 9 décembre, l’AfricaMuseum rouvrira ses portes après cinq ans de travaux. Pour l'annoncer, Bonka Circus a créé la campagne "Mon AfricaMuseum". Jouant sur la forte charge émotionnelle...


en savoir plus

mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard

mortierbrigade détourne de vieux titres du Standaard


De Standaard s’attache à recueillir chaque jour plus de connaissance. Et la connaissance, c’est aussi accepter de revoir les vérités que l’on avait au début. Car nos points de vue évoluent avec le...


en savoir plus

PREMIUM AGENCIES

HAPPINESS BRUSSELS

Plus d'infos

SERVICEPLAN

Plus d'infos

ADJUST

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

Plus d'infos

NEWWORLD BELGIUM

BBDO BELGIUM

Plus d'infos

VIZEUM

Plus d'infos

EXPANSION PARTNERS

Plus d'infos

BIG BAD WOLF

Plus d'infos

VO CITIZEN

Plus d'infos

CONTENT CONNECTIONS

Plus d'infos

LDV UNITED

Plus d'infos

CARRE ASSOCIATES

Plus d'infos

FAMOUSGREY

Plus d'infos

OMD / OMNICOM MEDIA GROUP

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

Plus d'infos

FAST FORWARD EVENTS

DONE BY FRIDAY

Plus d'infos

PROFIRST BRUSSELS

Plus d'infos

BOWLING BRANDS

Plus d'infos

20SOMETHING

Plus d'infos

WUNDERMAN ANTWERP

Plus d'infos

OKAZOOM

Plus d'infos

OKAZOOM

DUVAL GUILLAUME

Plus d'infos

ADDRETAIL

Plus d'infos

PLAN.NET BELGIUM

Plus d'infos

BLUEMANGO DESIGN

Plus d'infos

monalisa

Plus d'infos

OUTSIGHT

Plus d'infos

SERVICEPLAN SOLUTIONS

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

Plus d'infos

HAVAS MEDIA GROUP BELGIUM

J. WALTER THOMPSON BRUSSELS (JWT BRUSSELS)

Plus d'infos

DARWIN BBDO

Plus d'infos

MAXUS BELGIUM

Plus d'infos

ISOBAR

Plus d'infos

WHAT'S IN A NAME ?

Plus d'infos

SHAKE

Plus d'infos

ABSOLUUT

Plus d'infos

POSTERSCOPE

Plus d'infos

NEVEREST

Plus d'infos

SILVER & COPPER

Plus d'infos

BLUE 449 BELGIUM

Plus d'infos

AIR BRUSSELS

Plus d'infos

BECONTENT

Plus d'infos

EMAKINA

Plus d'infos

BE CONNECT

Plus d'infos

HAVAS BRUSSELS

Plus d'infos

HILARIOUS

Plus d'infos

IPG MEDIABRANDS BELGIUM

Plus d'infos

DE VLOER

Plus d'infos

DE VLOER

WAVEMAKER

Plus d'infos

WAVEMAKER

ABSOLUTE AGENCY

Plus d'infos

&KOO

Plus d'infos

Tramway21

Plus d'infos

BLACK IS BLUE

Plus d'infos

ONLYHUMANS

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

Plus d'infos

SOCIAL.LAB

AMNET

Plus d'infos

AMNET

CITYCUBES

Plus d'infos

IPROSPECT

Plus d'infos

DIGITAS

Plus d'infos

Propaganda

Plus d'infos

MEDIAPLUS BELGIUM

Plus d'infos

HIGHCO SHELF SERVICE

Plus d'infos

PUBLICIS BRUSSELS

Plus d'infos

ZENITH OPTIMEDIA BELGIUM

Plus d'infos

BUTIK AGENCY

Plus d'infos

THE MANIFEST

Plus d'infos

LIELENS

Plus d'infos

MINDSHARE

Plus d'infos

ZIGT MEDIA

Plus d'infos

New Balls Please

Plus d'infos

VO EVENT

Plus d'infos

RCA GROUP

Plus d'infos

IDWEAVER

Plus d'infos

PROPHETS

Plus d'infos

ADVERTHYPE

Plus d'infos

ADVERTHYPE

GUTZANDGLORY

Plus d'infos

KUNSTMAAN (PART OF ACCENTURE INTERACTIVE)

Plus d'infos

MINALE DESIGN STRATEGY

Plus d'infos

CARAT

Plus d'infos

DDB BRUSSELS

Plus d'infos

FEDERATE

Plus d'infos

MostWanted

Plus d'infos

DENTSU AEGIS BELGIUM

Plus d'infos

STRATEGIE AGENCY

Plus d'infos

SECONDFLOOR

Plus d'infos

SUPERMACHINE

Plus d'infos

SUPERMACHINE

HUNGRY MINDS

Plus d'infos

BUZZ IN A BOX

Plus d'infos

THE OVAL OFFICE

Plus d'infos

SPACE

Plus d'infos

MAKE LEMONADE

Plus d'infos

ATYPIC

Plus d'infos

PEGGY O.

Plus d'infos

Altavia ACT*

Plus d'infos

Ogilvy Social.Lab

Plus d'infos

PLUG RECLAMEBUREAU

Plus d'infos

PLUG RECLAMEBUREAU

LEO BURNETT BRUSSELS

Plus d'infos

MORTIERBRIGADE

Plus d'infos

BIG SMILE AGENCY

Plus d'infos

DM&S COMMUNICATIONS

Plus d'infos

MEDIASCALE

Plus d'infos

MOJUICE

Plus d'infos

CHOCO

Plus d'infos

HIGH 5*

Plus d'infos

MOST POPULAR THIS WEEK



PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Attention... please, par Fred Bouchar (MM)

Attention... please, par Fred Bouchar (MM)



INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Mixx 2018 : les campagnes en or

Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine

SHOWTIME

Showtime
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!