FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Merit Awards 2019 : les nominés


Merit Awards 2019 : les nominés

Les finalistes aux Merit Awards sont connus. A commencer par ceux pour l'Agency of the Year. Pour le prix signature des Merit, le jury présidé par Mieke Debeerst (Chief Customer Experience &...

en savoir plus

Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique  


Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique

Comme nous l’annoncions hier, un peu plus de trois ans après son arrivée à la tête du groupe belge, Laurent Lejeune quitte Dentsu Aegis Network. Il est remplacé au poste de CEO par le Néerlandais...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Wavemaker et MM lancent la Voice Academy


Wavemaker et MM lancent la Voice Academy

Avec les progrès de la reconnaissance vocale et le développement de l’intelligence artificielle, conjugués à l’explosion de la demande pour les enceintes connectées et à la montée en puissance des...

en savoir plus

Milky Way 2018 : TBWA pour la première fois au top


Milky Way 2018 : TBWA pour la première fois au top

Le Milky Way 2018 de MM a rendu son verdict. Côté agences, c'est TBWA qui s'impose d'une courte tête face à mortierbrigade, la première agence du classement l'an dernier, avec 51,4 points contre...

en savoir plus

RMB s'associe à Zelos dans SMS   


RMB s'associe à Zelos dans SMS

Lancée en 2015 par Freddy Tacheny, la régie SMS (Sport & Media Salehouse) s’est trouvé un nouveau partenaire au travers de RMB. De filiale à 100% de Zelos, la société d’activation sportive de...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article


 FOREIGN AFFAIRS

  

Mother dort en boîte pour Ikea


Mother dort en boîte pour Ikea

Transformer un night-club en dortoir géant et en soirée pyjama où la poésie et la fantaisie règnent en maître, telle est l'idée de Mother London pour promouvoir les chambres à coucher Ikea et sa...

en savoir plus

Publicis Media, vainqueur du Mediapalooza 2018 selon Recma  


Publicis Media, vainqueur du Mediapalooza 2018 selon Recma

Selon le Newbiz Balance de Recma qui mesure les gains et pertes de budget des agences médias survenus en 2018 dans une soixantaine de pays. Au cours de cette année marquée par de très nombreux...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Gillette : pourquoi tant de haine ?


Gillette : pourquoi tant de haine ?

Marc Pritchard, Chief Brand Officer de P&G, s’attendait-il à un tel déchaînement de commentaires "toxiques" avec sa nouvelle campagne américaine pour Gillette qui prône pourtant l’inclusion ? Plus...

en savoir plus

Bosch lance sa nouvelle campagne d'image mondiale avec Jung von Matt  


Bosch lance sa nouvelle campagne d'image mondiale avec Jung von Matt

Le 7 janvier, lors de l'ouverture du CES de Las Vegas, Bosch a lancé "Like A Bosch", une nouvelle campagne d'image mondiale, dont l'objectif est d'accroître la notoriété́ de la marque en tant que...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Skittles trolle le Super Bowl avec un Musical à Broadway  


Skittles trolle le Super Bowl avec un Musical à Broadway

Fort du succès de sa campagne "Marcos Menendez" avec David Schwimmer diffusée en 2018, Skittles (Mars) entend à nouveau investir le Super Bowl non pas avec la diffusion d'un spot 30" classique à...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article
 

CAMPAIGN OF THE WEEK

FamousGrey en contrat avec Volvo

FamousGrey en contrat avec Volvo


Les Belges qui roulent électrique ou hybride le font principalement pour des raisons écologiques. Pourtant, plus de la moitié de ces conducteurs reconnaissent ne pas savoir d’où vient l’électricité avec laquelle ils chargent leur voiture, ou n'utilisent pas d’électricité verte à cet effet. Volvo et FamousGrey souhaitent en finir avec cette contradiction et lance Volts by Volvo, un contrat énergétique vert et avantageux.


en savoir plus
Meet the star

Milky Way - Meet the stars

Marine Vincent (Bonjour) - 13/01/19


en savoir plus

AGENCIES

Mise sur orbite de Trouble

Mise sur orbite de Trouble

    


Trouble est le nom de la nouvelle agence lancée par Seb De Roover, Anthony Buyssens et Koen Nuyts. Le trio dispose ensemble de nombreuses années d’expérience auprès de diverses agences, dont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Davy Caluwaerts à la tête de Publicis Emil Benelux

Davy Caluwaerts à la tête de Publicis Emil Benelux

    


Davy Caluwaerts, jusqu’ici Managing Partner de Zenith, aux côtés de Karine Ysebrant, a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière, en acceptant le poste de Market Acceleration Lead de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

WPP fusionne Wunderman et J. Walter Thompson

WPP fusionne Wunderman et J. Walter Thompson

    


Après Young & Rubicam et VLM, c’est donc au tour de Wunderman et J. Walter Thompson de ne faire plus qu’un. Comme annoncé par Mark Read au lendemain de sa nomination à la tête de WPP, le groupe...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

BRANDS

Une bande-annonce pour un roman au cinéma

Une bande-annonce pour un roman au cinéma


C’est sans doute une première dans notre pays. L'éditeur Promotheus a lancé "Het feest", le roman de l’écrivain belge Dimitri Casteleyn, au cinéma. Le spot promotionnel sera diffusé huit semaines...


en savoir plus

Red Bull en blocus en discothèque

Red Bull en blocus en discothèque

    


Red Bull a lancé son "Red Bull Study Club", un événement qui offre aux étudiants en blocus un lieu d'étude original, la motivation ainsi que les moments de détente indispensables au  Versuz, une...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Coca-Cola investit l'esport

Coca-Cola investit l'esport

    


Coca-Cola Services BeLux s'est associé à la RIV4L College League, la plus récente compétition d'esports en Belgique au cours de laquelle 10 hautes écoles et universités belges se font face dans...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

MEDIA

SBS dévoile sa nouvelle grille

SBS dévoile sa nouvelle grille

    


SBS a présenté la nouvelle saison de ses chaînes aux Docks Bruxsel. Avec trois nouveaux visages (Dina Tersago, Evi Hanssen et Victor Verhulst) et neuf nouvelles émissions, en plus des valeurs...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Bernard Marchant défend Nethys et remet en cause la pub sur la RTBF

Bernard Marchant défend Nethys et remet en cause la pub sur la RTBF

    


Le Soir rapporte que lors de son audition au sein de la commission conjointe mise en place par les parlements francophones dans le cadre du dossier Editions de l'Avenir, Bernard Marchant, CEO de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys

IPM confirme son offre sur le pôle presse belge de Nethys

    


Après que le vote par le Parlement wallon d'une motion demandant notamment au gouvernement de mettre en oeuvre la sortie des Editions de l’Avenir de Publifin/Nethys, IPM a confirmé avoir adressé à...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

CREATIONS

Ikea et Secondfloor cités en exemple par Facebook

Ikea et Secondfloor cités en exemple par Facebook

    


La campagne "Ikea Sofar", signée Secondfloor pour le géant de l'ameublement suédois, a été sélectionnée par Facebook International pour figurer parmi ses "Best Cases Practice". Elle sera notamment...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour lire cet article

De Vloer émeut pour Visit Flanders

De Vloer émeut pour Visit Flanders


De Vloer a développé une première campagne pour Visit Flanders, dont l'objectif est de mettre en valeur l'accessibilité de la Flandre en tant que destination de vacances. Pour ce faire, l’agence a...


en savoir plus

Bonka Circus raconte des histoires pour l'AfricaMuseum

Bonka Circus raconte des histoires pour l'AfricaMuseum


Le dimanche 9 décembre, l’AfricaMuseum rouvrira ses portes après cinq ans de travaux. Pour l'annoncer, Bonka Circus a créé la campagne "Mon AfricaMuseum". Jouant sur la forte charge émotionnelle...


en savoir plus

MOST POPULAR THIS WEEK



PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Why Women: 'The best men and women can be', par Griet Byl (MM)

Why Women: 'The best men and women can be', par Griet Byl (MM)



INTERVIEW

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des "consultagencies" »



DOSSIER  

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année

BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Mixx 2018 : les campagnes en or

Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias

Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine

SHOWTIME

Showtime
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!