FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ




I. Généralités


Marcom World, éditeur des produits Media Marketing, respecte et protège votre vie privée et se conforme à cette fin aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 entré en vigueur le 25 mai 2018. La présente police « vie privée » précise comment et à quelles fins Marcom World collecte et utilise vos données et vous informe également du procédé à suivre si vous souhaitez accéder/vérifier vos données personnelles que Marcom World a enregistrées. Cette police précise également comment vous pouvez faire une demande de correction ou de suppression des fichiers de Marcom World.


II. Identité et coordonnées du responsable du traitement des données


Le responsable du traitement des données est :
Marcom World SA (chaussée de Waterloo 870 à 1180 Uccle - Belgique) ;
personne de contact : Serge De Schryver ;
Tel : +32(0)2.372.21.30 ;
Email : serge@mm.be.


III. Identité et coordonnées du Délégué à la Protection des Données


Le Délégué à la Protection des Données est : Serge De Schryver


IV. Les données collectées par Marcom World


Marcom World enregistre les données de ses clients, ainsi que des visiteurs du site web mm.be, notamment lors d’une demande de devis, de souscription on line, d’abonnement à l’e-newsletter ou à la version papier de Media Marketing.
Il s’agit en général de votre nom, de votre adresse, de la société ou de l’organisation à laquelle vous appartenez, de votre numéro de téléphone et/ou de votre adresse e-mail, de votre sexe, de la langue véhiculaire, de votre fonction et de votre âge ou date de naissance, de l’IP de l’ordinateur ou ce qui en tient lieu. Nous conservons bien entendu également la messagerie entrante qui peut contenir certaines données personnelles.


V. L’accès, la correction et la suppression de vos données


Votre consentement est systématiquement recueilli, par votre adhésion aux conditions générales de notre société, et plus particulièrement à cette police « vie privée ». Nonobstant ce consentement, vous pouvez à tout moment :
  • 1. accéder aux données personnelles qui vous concernent pour les vérifier ;
  • 2. nous demander de les corriger ou de les mettre à jour ;
  • 3. nous demander de limiter leur traitement (pour éviter le traitement de données sensibles de santé, génétiques, biométriques) ;
  • 4. vous opposer au traitement, y compris aux fins de marketing direct ;
  • 5. nous demander de supprimer ces données personnelles de nos fichiers.

Pour ce faire vous pouvez contacter Marcom World de la manière suivante :
Marcom World SA
Adresse : chaussée de Waterloo 870 à 1180 Uccle (Belgique)
Personne de contact : Serge De Schryver
Tel : +32(0)2.372.21.30 ou 0495.22.31.31 Email : info@mm.be
Notre numéro d’entreprise : 0502.678.249


VI. Finalité du traitement : le but de la collecte de vos données et l’utilisation qui en est faite par Marcom World – la durée de la conservation des données


La collecte de ces données personnelles est nécessaire pour l’exécution de nos contrats avec nos clients et fournisseurs, et à nos intérêts légitimes.
En effet, il nous est indispensable de connaître un minimum au sujet des personnes avec qui nous travaillons et en qui nous faisons confiance, fût-ce pour répondre à leurs demandes, les tenir informées de nos activités, produits et services, de correspondre avec elles, de les identifier lors de visites ultérieures sur le site internet de Media Marketing, d’établir des statistiques et de procéder à des communications ciblées afin d’améliorer notre service à la clientèle.
Les données ne sont destinées qu’à Marcom World, et ne seront donc pas cédées, sauf éventuellement en vue de leur traitement ou de leur conservation par des sous-traitants, toujours dans notre intérêt exclusif. En dehors de ces cas de stockage, nous n’avons pas l’intention de transférer des données vers un pays tiers hors Espace Economique Européen.
Nous ne vendons donc en tout cas pas nos bases de données à des tiers pour qu’ils en fassent un usage à des fins personnelles.
Les données seront conservées aussi longtemps que nous pourrons en faire un usage effectif. A titre d’exemple, nous supprimons à intervalles périodiques les données des personnes qui ne sont plus nos clients depuis un certain temps déjà. Pour une période de maximum 24 mois après votre désinscription


VII. Informations insérées automatiquement sur votre disque dur (Cookie)


Un "cookie" est un petit fichier envoyé par un serveur Internet qui s'enregistre sur le disque dur de votre ordinateur. Il garde la trace du site Internet visité et contient des informations sur cette visite.
Au cours de votre visite du site de Media Marketing, et certainement lorsque vous entrez dans la partie réservée aux membres en introduisant un login et mot de passe, lors de toute demande de devis ou de souscription on-line ou en version papier, et lors de votre identification dans les formulaires mis à disposition, Marcom World peut stocker des informations sur votre ordinateur sous forme de cookie ou d'un fichier semblable. Ces informations nous permettent de vous offrir un meilleur service en nous renseignant notamment sur la langue choisie pour la consultation du site, et ont pour but inique de vous identifier plus aisément lors de visites ultérieures sur notre site.
Vous pouvez, sur la plupart des navigateurs Internet, supprimer les cookies de votre disque dur, bloquer ces derniers ou demander qu'on vous signale leur présence avant qu'ils ne soient mémorisés. Pour en savoir plus sur ces fonctions, consultez les instructions affichées sur l'écran d'informations de votre navigateur.


VIII. Plaintes


Les plaintes que Be Connect ne parviendrait pas à résoudre pourront être transmises auprès d’une autorité de contrôle, telle l’Autorité de la Protection des Données en Belgique (rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles –tel: +32(0)2.274.48.00 ; fax: +32(0)2.274.48.35 ; www.autoriteprotectiondonnees.be)





INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier