Nl

TECH

Les Data Clean Rooms au menu du MM Tech Club avec LiveRamp, TF1 et TikTok

Jeudi 18 Janvier 2024

Les Data Clean Rooms au menu du MM Tech Club avec LiveRamp, TF1 et TikTok

A l’aube de l’ère cookieless, les Data Clean Rooms font partie des solutions pour déployer des campagnes ciblées tout en respectant les prescriptions légales.

Pour explorer le sujet et comprendre leur impact sur les campagnes publicitaires, notre premier MM Tech Club de l’année vous propose deux débats avec des acteurs majeurs du secteur, LiveRamp, TikTok et TF1.

Le premier débat réunira Kevin Kielbaey (Head of LiveRamp Belgium) et Vincent Pierquet (Country Lead pour la Belgique chez TikTok). Ils détailleront les raisons de leur partenariat, aborderont les différents types de mesure possible à travers un case study et s’intéresseront au targeting.

La discussion entre Aurore Ghanassia (Head of Digital Marketing Projects & Partnerships Data chez TF1 Publicité) et Olivier Dansac (Head of TV & Partnerships chez LiveRamp) portera sur leur collaboration autour de l’Addressable TV. Ils expliqueront le fonctionnement de la TV segmentée, feront un état des lieux en Belgique et en France et présenteront les nouveautés prévues en 2024.

Ces débats seront animés et modérés par Alain Heureux.

Rendez-vous le mardi 6 février, 18h à TheMerode.
Inscriptions ici.

Archive / TECH