Nl

TECH

Visa dans le Web3

Jeudi 18 Janvier 2024

Visa dans le Web3

Visa lance le Web3 Loyalty Engagement Solution, un programme de fidélisation qui s'appuie sur la technologie éponyme pour offrir aux consommateurs une expérience plus interactive et plus gratifiante.

Ce programme permet aux marques de créer des portefeuilles numériques pour leurs clients qui peuvent y accumuler des points mais aussi des expériences numériques telles que des chasses au trésor immersives, leur offrant ainsi un nouveau moyen d'interagir avec les marques au-delà des transactions traditionnelles.
Kathleen Pierce-Gilmore, Senior Vice President et Global Head of Issuing Solutions chez Visa, constate que les programmes de fidélisation traditionnels n’ont pas beaucoup évolué au cours de la dernière décennie. Visa entend changer la donne en récompensant les clients pour leur engagement actif et pas seulement pour leurs achats.

La fidélisation est clairement une des opportunités offertes par les technologies Web3, c’est ce que Clo Willaerts explique dans sa chronique qui constate son retour en grâce au CES de Las Vegas.

Archive / TECH