Nl

BLUE

Ad Net Zero poursuit son travail d'évangélisation

Mercredi 21 Juin 2023

Ad Net Zero poursuit son travail d'évangélisation

Ad Net Zero, l'organisation qui vise à atteindre un niveau d'émissions zéro pour l'industrie de la publicité, accueille trois nouveaux "global supporters" : Amazon Ads, Indeed et L'Oréal. 
 
Aujourd'hui, Ad Net Zero est ainsi présente dans des régions qui pèsent environ 45% des investissements publicitaires mondiaux, avec des membres tels que Unilever, Meta, Google, Reckitt, Omnicom, Sky et Tesco, pour ne citer qu'eux. Lesquels membres sont censés désormais fixer un objectif public fondé sur des données scientifiques. Il peut s'agir d'initiatives telles que le "Race to Zero" des Nations Unies, le "Climate Pledge" ou d'autres projets. Ces objectifs devront formulés dans les 12 mois et Ad Net Zero offrira son soutien à cet effet. 
 
Par ailleurs, la WFA, le GARM et Ad Net Zero publieront ce 22 juin leur Quick Action Guide à l'intention des responsables médias afin qu'ils réfléchissent à la manière de réduire l'impact environnemental des campagnes. 

Archive / BLUE