Nl

TECH

Scope3 met l'IA au service de l'efficacité publicitaire

Mercredi 2 Avril 2025

Scope3 met l'IA au service de l'efficacité publicitaire

La plateforme Scope3 créée en 2022 est connue pour son implication dans la réduction de l’empreinte carbone des campagnes digitales. Aujourd’hui, elle poursuit sa mission en proposant deux nouveaux services : l’Agentic Media Platform et le Brands Standards qui s’appuient sur la puissance de l’intelligence artificielle pour améliorer la performance des campagnes et garantir aux marques un haut niveau de brand safety.

Comme son nom l’indique, l’Agentic Media Platform utilise les agents d’IA pour optimiser les campagnes en temps réel. Cette fonctionnalité est d’ores et déjà disponible sur le DSP d’Amazon.

Scope3 présente son service Brand Standards comme une alternative beaucoup plus efficace que les outils de brand safety existants. La solution intègre elle aussi nativement l’IA pour offrir une protection sur mesure alignée sur les valeurs de la marques. Elle propose une transparence totale sur la chaîne d’approvisionnement publicitaire en garantissant que les annonces soient exclusivement diffusées sur des canaux vérifiés.

Archive / TECH