Nl

BRANDS

AXA vaut de l'or avec Publicis Groupe

Lundi 15 Avril 2024

AXA vaut de l'or avec Publicis Groupe

Visage des campagnes d’AXA depuis 2019, Nafi Thiam est à nouveau mise à contribution dans "Le soutien, ça vaut de l’or", une nouvelle campagne dans le cadre des prochains JO dont l’objectif est de renforcer le positionnement de la marque en tant qu’assureur humain, présent pour tous les Belges et prêt à soutenir ses clients dans les bons et moins bons moments à travers son offre de produits et services.

Pour faire passer le message, Publicis Groupe a imaginé une chorégraphie athlétique, orchestrée par le danseur et chorégraphe Alexander Vantournhout : le film met en scène notre spécialiste nationale de l’heptathlon, littéralement soutenue par des danseurs symbolisant toutes les personnes qui l’encouragent et lui donnent la confiance nécessaire pour se dépasser et atteindre des résultats bien réels…
 
Outre en TV avec un spot 30" et au cinéma avec un 50", la campagne est déclinée en affichage et sur les réseaux sociaux. 

Archive / BRANDS