Nl

BRANDS

Powerade dans les starting-blocks en Belgique

Lundi 11 Décembre 2023

Powerade dans les starting-blocks en Belgique

Powerade, la marque mondiale de boisson sportive commercialisée par The Coca-Cola Company, fait son entrée sur le marché belge. Comme l'indique ​Aline Lemaire, Directrice Marketing BeLux chez TCCC, elle va prendre le relais d'Aquarius Isotonic par le biais des deux variantes Isotonic Blue Ice et Isotonic Passion Fruit qui seront rebaptisées Powerade.
 
​​Pour que la transition soit claire, les deux variantes isotoniques d’Aquarius vont être temporairement pourvues d’un nouvel étiquetage dès janvier 2024. Ce double étiquetage disparaîtra aux alentours de mai pour laisser la place à Powerade. TCCC en profitera alors pour faire plus largement connaître Powerade au travers d'une campagne de communication. 
 
A noter qu'Aquarius ne disparait pas pour autant : la marque va se concentrer sur l’hydratation quotidienne pendant les moments actifs que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement par le biais de ses autres variantes : Red Peach, Lemon, Lemon Zero Sugar et Orange.
 
« Grâce à cette transition, nous veillons à ce que chaque consommateur trouve chez nous ce qu'il veut à tout moment : Powerade lors d'efforts physiques intenses et Aquarius lors d'activités quotidiennes », ajoute Aline Lemaire. 
 

Archive / BRANDS