Nl

BRANDS

Belfius transcende le "Power of Love"

Dimanche 10 Mars 2024

Belfius transcende le

Dans la foulée de la publication de ses résultats annuels et de la promesse de son engagement sociétal, Belfius lance sa nouvelle campagne d'image.

Alimentée plus que jamais par le "Power of Love", celle-ci fait la part belle aux talents belges et s’incarne notamment dans un très beau film, porté par une tout aussi belle réinterprétation du morceau éponyme. 
 
La production met en avant une série d'artistes-entrepreneurs issus de divers horizons : musical avec Jasper Steverlinck et Mentissa, culinaire avec Gert De Mangeleer , artistique avec Léa Belooussovitch, sportif avec les hockeyeurs des Red Lions et Red Panthers et les athlètes des Special Olympics, entrepreneurial enfin avec Marc Coucke et Michael Labro.
 
« Des talents de premier plan qui, à leur tour, en inspirent d'autres, et grâce auxquels nous contribuons ensemble à faire progresser l'économie et la société belges. Grâce aussi à la confiance que nous accordent nos 3,8 millions de clients pour permettre à chaque talent - expérimenté ou débutant - de se développer », indique la banque.

La campagne a été développée par Accenture Song et le film produit par Disturb avec Brice VDH à la réalisation. 

Archive / BRANDS