Nl

BRANDS

Nissan se met en condition avec Clear Channel

Mardi 16 Janvier 2024

Nissan se met en condition avec Clear Channel

A l’occasion des "Conditions Salon", Nissan a fait appel à Urban Media et Clear Channel pour offrir une expérience mémorable au public, successivement à la gare d'Anvers-Central, Bruxelles-Central et Namur, grâce au 3D LED Wall XXL, avec en vedette la Nissan Qashqai e-POWER en 3D sur un écran géant de trois mètres de haut sur quatre de large…
 
L’initiative s'inscrit dans le cadre d'une campagne à grande échelle déployée en amont sur plusieurs formats publicitaires de Clear Channel, tant digitaux que papier, et plus précisément les panneaux More O’Ferrall de 36m² et 16m² dans les centres urbains et grandes villes belges, les écrans Billboard Live Street à Bruxelles, ainsi que les 13 écrans Billboard Live Station en gares.
 
La campagne est visible jusqu’au 28 janvier. Elle est le résultat de la collaboration entre Nissan, TBWA, Make, Outsight (récemment acquis par Billups), Urban Media et Clear Channel.

Archive / BRANDS