Nl

BRANDS

Partenamut pense santé sur le long terme avec Air

Dimanche 18 Février 2024

Partenamut pense santé sur le long terme avec Air

La mutualité Partenamut lance la campagne "#32872jours" pour sensibiliser les Belges à prendre davantage soin de leur santé tout au long de leur vie. 
 
Celle-ci prend le contre-pied des promesses de résultats rapides - du style "Détoxifiez votre foie en 14 jours" ou "Régime express : -7 kg en 30 jours !" -, qui fleurissent sur les réseaux sociaux, et incite à faire fi des transformations éphémères pour se focaliser sur une vision du bien-être durable, quelle que soit sa situation. 
 
"#32872jours" souligne ainsi l'importance d’adopter des habitudes saines et réalisables sur le long terme : une alimentation équilibrée, une activité physique régulière, la pratique de la relaxation ou de la méditation, un suivi des dépistages, etc. 
 
Développée par Air, la campagne est diffusée en TV et en radio depuis quelques jours ; elle se déclinera tout au long de l'année via une série d’activations de type "bien bouger", "bien manger", etc.
 
« La santé n’est pas un challenge auquel on participe pendant 7, 14 ou 28 jours, mais un capital à entretenir tout au long de notre existence ! Il s’agit de la “cultiver“, comme le rappelle notre positionnement "Cultivons votre santé". Dans le cadre de notre mission, il nous semblait crucial de le rappeler mais surtout d’apporter des solutions concrètes pour nos membres », explique Annissa Tamines, Brand & Marketing Communications Manager chez Partenamut. 
 
« Nous implémentons une stratégie santé adaptée à tous les types de publics et à tous les niveaux de prévention et de soin en étant à l’écoute de nos affiliés et de leurs besoins. 2024 sera donc égrainée de nouveautés pour répondre à ces besoins », ajoute-t-elle.  

Archive / BRANDS