Nl

BRANDS

Aperol Spritz stimule la positivité

Vendredi 19 Avril 2024

Inspirée par une étude mettant en lumière la prépondérance des moments joyeux, mais aussi la tendance à accorder plus d'attention aux expériences négatives, Aperol Spritz annonce le lancement du concept "Positive Squad" en Belgique, afin de combler le "Joy Gap" dans nos vies, et plus précisément rééquilibrer notre perception en mettant l'accent sur les instants positifs. 

Le "Positive Squad" invite les Belges à partager des expériences positives dans les établissements horeca et à exprimer des avis positifs, contribuant à créer une culture où la positivité est valorisée. Pour concrétiser cette volonté portée par le mouvement #bekind sur les réseaux sociaux, Aperol introduit le hashtag #Goodvibesonly. 
 
En parallèle, la marque lance un concours de DJ, avec à la clé l'opportunité de jouer dans différents endroits à travers le pays et de se produire sur la scène du festival Extrema Outdoor. Les talents musicaux sont invités à soumettre leur candidature, accompagnée d'un échantillon de leur travail, via le site Aperol, où les visiteurs peuvent voter pour leur DJ préféré. Les cinq DJ ayant accumulé le plus de votes seront annoncés le 6 mai. Le grand gagnant sera sélectionné par un jury d'experts.

Archive / BRANDS