Nl

BRANDS

Zyla, la nouvelle marque naturellement énergisante de Spadel

Jeudi 29 Février 2024

Zyla, la nouvelle marque naturellement énergisante de Spadel

Spadel élargit sa gamme et fait son entrée sur le marché des boissons énergisantes avec Zyla (ou "lazy" en verlan). 
 
Ciblant les jeunes actifs urbains de 25-35 ans, Zyla est décrite comme une marque à l’univers fun et décalé. Sa communication mettra en avant la "natural unlazy energy".
 
Valérie Siegler, Brands, Innovation & Sustainability Director chez Spadel. « Les boissons Zyla répondent à un réel besoin, tout en restant parfaitement fidèles à notre ADN.  Cela fait des années que Spadel mise sur des boissons locales, saines et naturelles, sans produits conservateurs et sans ingrédients artificiels. C’est aussi le cas des produits Zyla. »
 
Spadel indique qu'entre 2022 et 2023, le segment des boissons énergisantes a connu une croissance de 10% en volume (à 78 millions de litres) et de 21% en valeur (à 221 millions d’euros) dans la vente au détail, selon des chiffres Nielsen. Un marché porté le segment des boissons plus fruitées, moins sucrées et naturelles, à l'instar de Zyla.

Archive / BRANDS