Nl

BRANDS

Whiskas fait "Tic-Tac Ron-Ron" avec Serviceplan

Vendredi 1 Mars 2024

Whiskas fait

"Tic-Tac Ron-Ron" ("Purr o’Clock" en anglais). C'est le nom d'une campagne Whiskas destinée aux marchés belge et autrichien, signée Serviceplan et sa filiale Plan.Net. 

Le concept repose sur un générateur de memes à partir d'une photo de chat et d'un concours lié permettant de gagner des prix quotidiennement. En l'occurrence, chaque jour à 10h du matin - l’heure du "Tic-Tac Ron-Ron".
 
Le générateur de memes a été lancé sur le site purroclock.be (.at en Autriche) développé par Plan.Net, qui capture les données du concours dans HubSpot. L’équipe a ainsi construit son propre générateur de mèmes avec une fonctionnalité de partage, en utilisant les dernières technologies telles que Vue3, Golang, Postmark et une infrastructure AWS sans serveur pour répondre à une haute disponibilité potentielle. Elle a également mis en place les outils de reporting. 
 
En parallèle, Serviceplan a créé tout le matériel POS pour la communication en magasin, avec un code QR traçable que les participants peuvent scanner dans l’instant, les menant sur le site afin qu’ils puissent participer et gagner.

Archive / BRANDS