Nl

BRANDS

L'Oréal investit LinkedIn pour inciter les femmes à valoriser leur estime d'elles-mêmes

Lundi 15 Avril 2024

L'Oréal investit LinkedIn pour inciter les femmes à valoriser leur estime d'elles-mêmes

Alors qu'elle vient d'être classée neuvième du classement mondial Equileap sur l’équité femmes-hommes, L'Oréal et McCann Paris lancent la campagne "Worth It Resume", invitant les femmes à partager des histoires d'échec qu'elles ont vécues et souligner comment les revers peuvent mener au succès. Particularité : la campagne se déploie sur LinkedIn, où L'Oréal est suivie par près de 5 millions de personnes, et invite quelques-unes de ses ambassadrices, à commencer par Eva Longoria, à partager sur leurs expériences en la matière. Elle est aussi diffusée sur Instagram

La campagne "Worth It Resume" a été inspirée par le fait que 81% des femmes se sentent davantage poussées à ne pas échouer que les hommes, et s'inscrit dans les efforts de la marque pour renforcer l'estime et la confiance en soi des femmes.

Archive / BRANDS