Nl

BRANDS

Kom op tegen Kanker remet l'espoir en lumière avec DVLR DDB

Jeudi 1 Février 2024

Kom op tegen Kanker remet l'espoir en lumière avec DVLR DDB

DVLR DDB a développé pour Kom op tegen Kanker la quatrième édition de la campagne de sensibilisation "Lichtpuntjes tegen Kanker", dont l’objectif est notamment de financer les activités de l’ONG.

Une fois de plus, la campagne nous plonge dans des histoires pleines d'espoir, mais aussi émouvantes de Mathijs, Marc et Kathleen, qui luttent ou ont lutté contre le cancer... 
 
Par ailleurs, en collaboration avec VRT 1 et Radio 2, des programmes spéciaux seront diffusés pendant cinq jours, avec des personnes qui témoigneront de leur expérience avec le cancer, des endroits où elles trouvent espoir, réconfort et soutien.
 
L'apothéose de la campagne suivra le 16 février sur VRT 1, lorsque "De Grootste Lichtpunt tegen Kanker" sera allumé au domaine provincial De Schorre à Boom. Cette année, les visiteurs pourront également acheter un spot lumineux sur place et participer activement à l’événement.  

Archive / BRANDS