Nl

BRANDS

Danone HiPRO va encore plus loin avec Boondoggle Havas

Jeudi 7 Mars 2024

Danone HiPRO va encore plus loin avec Boondoggle Havas

Depuis l'été 2023, Danone a confié sa communication au groupe Havas au niveau mondial. En Belgique, c’est Boondoggle Havas qui s’occupe des différentes marques de l'entreprise agroalimentaire, dans trois catégories : les produits laitiers et d’origine végétale, les eaux et la nutrition spécialisée. ​

Aujourd’hui, l’agence belge donne le coup d'envoi de cette collaboration avec une première campagne d’envergure pour HiPRO, une gamme de produits, présentée comme la meilleure source de protéine pour vous accompagner dans tous vos défis sportifs.
 
"À chaque défi, encore plus loin" repose sur storytelling autour des produits et de la marque : peu importe vos ambitions et ​vos objectifs sportifs, avec de l'entraînement, de la persévérance et un bon équilibre nutritionnel, vous pouvez devenir plus fort, pas à pas. 
 
Pour incarner le storytelling, Danone a jeté son dévolu sur deux athlètes de haut niveau la cycliste et multiple championne du monde Lotte Kopecky et la coureuse de 400 mètres et multiple championne de Belgique Cynthia Bolingo. Dans un spot TV réalisé par Jef Boes (Initials LA), elles partagent leur histoire personnelle et passent le message : quel que soit le sport que vous pratiquez, ce qui compte, ce n'est pas le nombre de fois que vous chutez, mais votre capacité à vous relever.
 
La campagne se décline en OLV, DOOH et SoMe.

Archive / BRANDS