Nl

BRANDS

Chiquita affiche sa dimension pop avec Romero Britto

Jeudi 1 Février 2024

Chiquita affiche sa dimension pop avec Romero Britto

Chiquita lance "Pop by Nature". Une campagne présentée comme une fusion vivante de l'art et de la nature, en collaboration avec l'artiste et fondateur du Happy Art Movement, Romero Britto. 

"Pop by Nature" incarne l'esprit coloré de Chiquita et invite à vivre la vie avec une touche de pop, matérialisée par une œuvre de Romero Britto, illustrant la dimension pop des bananes Chiquita. 
 
L’œuvre sera présentée sur des panneaux d'affichage dans les lieux emblématiques ainsi que dans des campagnes numériques et des expériences interactives, renforçant ainsi l'esprit "It Peels So Good" de Chiquita.  
 
La marque lance également une collection d'autocollants "Pop by Nature" en édition limitée, reprenant les dessins de la campagne de Britto. Les consommateurs auront la possibilité de recréer son œuvre d'art en collectionnant les six autocollants de la collection, dont les éléments s'emboîtent parfaitement pour compléter le puzzle artistique. 
 
D'autres expériences immersives seront proposées tout au long de la campagne, notamment un labyrinthe coloré lors de la Design Week 2024 de Milan. Cette expérience comprendra des éléments et des installations inspirés des œuvres de Britto. 

Archive / BRANDS