Nl

BRANDS

Rnlt, le nouveau concept de point de vente Renault

Vendredi 19 Avril 2024

Rnlt, le nouveau concept de point de vente Renault

Renault enrichit son réseau de distribution avec un nouveau format de point de vente nommé "rnlt", un nom à l’image de cette nouvelle typologie de distribution, tout à la fois moderne, compacte et véritable condensé de la marque. Ces sites proposeront aux visiteurs une expérience complète autour de la marque et du produit, nous dit-on.
 
Vitrine de la marque, rnlt sera stratégiquement implanté dans des zones de forte affluence en hypercentre ou dans de grands centres commerciaux, au plus près des consommateurs urbains.

Bruxelles accueillera le sien en septembre. Il sera exploité par Keos (Groupe Emil Frey), qui représente déjà Renault dans la capitale. 
 
Dans cet espace au format compact, avec ses dimensions plus petites que les showrooms Renault classiques, les visiteurs pourront découvrir deux à trois véhicules phares exposés dans le showroom et s’imprégner de l'univers de la marque.
 
Chaque site sera équipé d’une boutique de produits dérivés The Originals Renault proposant miniatures, vêtements et accessoires. 

Archive / BRANDS