Nl

BRANDS

Stella se fait mousser avec Beckham

Mercredi 13 Mars 2024

Stella se fait mousser avec Beckham

David Beckham ajoute une marque de plus à son palmarès d'influenceur ou plutôt d'ambassadeur, terme plus noble choisi pour AB InBev pour qualifier celui qui porte la nouvelle signature de Stella Artois diffusée un peu partout sur ses marchés internationaux.
 
Plus précisément "A Taste Worth More" pour célébrer le goût distinctif de la Stella et des moments authentiques de connexion avec amis.
 
AB InBev explique que la plateforme "Worth More" prend le relais de la célèbre campagne "Reassuringly Expensive" qui a contribué à définir le segment international de la bière haut de gamme dans le monde de 1982 à 2007. « Bien que cette ligne ait été un excellent exemple de compréhension du comportement des consommateurs et de sa transformation en une publicité puissante avec une touche irrévérencieuse, c'était il y a presque trois décennies et les codes du premium ont changé », souligne Tim Ovadia, VP Marketing pour Stella Artois. « Les marques doivent désormais prouver leur valeur aux consommateurs, tant sur le plan émotionnel que fonctionnel. »
 
La campagne est signée GUT Miami. 

Archive / BRANDS