Nl

BRANDS

Zespri s'invite au petit-déjeuner avec Stellar et HeadOffice

Lundi 4 Décembre 2023

La marque de kiwis Zespri a fait appel à HeadOffice et Stellar Lab pour une campagne d'influence destinée à sensibiliser à l'importance d'un petit-déjeuner.
 
"Better Breakfast Better you" part d’une étude de l’annonceur indiquant que, si près de la moitié des Belges expriment le désir de consommer un petit déjeuner sain, ceux-ci ne savent souvent pas comment ni par où commencer.
 
Dans le cadre de cette campagne, Stellar Lab a collaboré avec 10 influenceurs Instagram, pour inspirer le public à prendre des habitudes plus saines lors de leur petit-déjeuner et intégrer une activité physique régulière dans leur quotidien, en mettant en avant les kiwis Zespri comme un ingrédient essentiel pour des repas nutritifs. Ces influenceurs ont eux-même été sensibilisés en amont au cours d’un événement dédié intégrant des conseil santé, ainsi que des ateliers de cuisine et de yoga.

Archive / BRANDS