Nl

BRANDS

Proximus NXT prend son envol avec Silk

Vendredi 3 Novembre 2023

Proximus NXT prend son envol avec Silk

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle marque Proximus NXT, la division B2B du groupe communique avec Silk autour de son approche personnalisée en matière de co-création, avec ses clients et au sein de l'écosystème au travers d’une campagne qui s'inspire de la "murmuration". 

Ce phénomène naturel bien connu se produit lorsque des milliers d'étourneaux se rassemblent en essaims et synchronisent leurs mouvements pour former un ballet aérien absolument magique, comme l'explique Anne-Sophie Lotgering, Enterprise Market Lead chez Proximus NXT. « Nous avons délibérément choisi cette analogie émotionnelle pour démontrer que la collaboration dans des écosystèmes ouverts avec nos affiliés, nos partenaires et nos clients est vraiment au cœur de notre activité. »

La campagne est diffusée actuellement en TV et OLV, mais également dans la presse et en radio. 

Archive / BRANDS