Nl

BRANDS

Gucci et Vans créent des ponts entre leurs univers Roblox

Mardi 18 Avril 2023

Gucci et Vans créent des ponts entre leurs univers Roblox

C'est une première pour le secteur de la mode. Gucci et Vans ont lancé une chasse au trésor entre leur monde respectif sur Roblox et, accessoirement, l'opportunité de tester leur interopérabilité pour accroître l'adoption de ces métavers. 

"Gucci Town x Vans World" permettra aux participants du jeu de se lancer dans la quête de tissus et de motifs, qui pourront être transformés en accessoires de chaussures ou en sac à dos pour leur avatar, lorsque tous les échantillons auront été collectés sur les mondes Roblox des deux marques. 
 
Gucci Town a été lancée en mai 2022 et a servi de lieu de ralliement pour des événements organisés par la marque italienne, y compris une prise de contrôle par Miley Cyrus, ambassadrice de la campagne Gucci Flora Gorgeous Jasmine. De son côté, Vans a été l'une des premières marques à investir Roblox où elle est présente depuis septembre 2021.

Archive / BRANDS