Nl

BRANDS

Tomorrowland ne plante pas Bonsai

Mardi 21 Février 2023

Tomorrowland ne plante pas Bonsai

Les préoccupations à propos du changement climatique ne cessent de croître au sein de la population belge. Dans ce sens, les festivals locaux contribuent de plus en plus à l'effort général.
 
Afin de soutenir le secteur, l'application de paiement verte Bonsai annonce un partenariat avec Tomorrowland, dont l’objectif est de permettre aux amateurs de musique d’expérimenter l'un des plus grands festivals du monde, tout en contribuant à la planète.
 
Dans la pratique, après avoir téléchargé Bonsai, les utilisateurs peuvent dès aujourd’hui activer "Tomorrowland rewards", qu’ils soient munis d’un ticket ou non pour le festival. Ce faisant, ils participeront à la plantation de "La forêt de Tomorrowland" tous les dix versements effectués.
 
En récompense de leur collaboration, ils recevront également une "Leaf" (feuille) pour chacune de leurs transactions, qui seront ensuite échangeables contre des récompenses exclusives Tomorrowland, y compris la possibilité de découvrir gratuitement le festival.
 
Bonsai et Tomorrowland souhaitent atteindre l’objectif de 100.000 nouveaux arbres plantés dans la "La forêt de Tomorrowland", ce qui représente 15 terrains de football…

Archive / BRANDS