Nl

BRANDS

Brocom change le temps avec AddRetail

Mardi 7 Février 2023

Brocom change le temps avec AddRetail

Après "#ChacunSonMetier", une campagne de notoriété menée en 2021, Brocom et AddRetail décident aujourd’hui d’aller encore plus loin avec "le réflexe Courtier", en s’adressant cette fois directement aux entrepreneurs.

"Les Temps Changent" s’adapte aux intérêts des indépendants et PME à travers une campagne ciblée qui repose sur de l’addressable TV. Par ailleurs, outre du matériel digital et SoMe déjà utilisé, Brocom et AddRetail s’attaquent à la réalisation de podcasts diffusés sur les grandes plateformes d’écoute et relayés sur LinkedIn.
 
Tout au long de l’année, des campagnes thématiques, déclinées en digital afin d’inciter les clients potentiels à prendre contact avec leur courtier via le site courtierenassurances.be, seront lancées chaque mois et aborderont tous les domaines de l’assurance (vie et non vie) pour tous les segments. 

Archive / BRANDS