Nl

BRANDS

Tout s'éclaire quand vient Hyundai

Mercredi 21 Décembre 2022

Tout s'éclaire quand vient Hyundai

A l’occasion du jour le plus court et le plus sombre de l’année, ce 21 décembre, FamousGrey a conçu pour Hyundai la campagne "Spread The Light", qui s’inscrit dans le cadre de la philosophie "Progress for Humanity", selon laquelle le développement et le déploiement de technologies intelligentes et uniques ont un impact non seulement sur l'expérience de conduite, mais aussi sur la société. 

A l’exemple de la technologie "Vehicle to Load" de la IONIQ 5, qui permet d’alimenter d'autres appareils électriques, tels que, pour l’occasion, un système d’éclairage grâce auquel Hyunday a apporté un peu de lumière à tout un quartier de la capitale. Le tout a été filmé et est désormais diffusé sur les chaînes du constructeur automobile. 
 
En plus de diffuser de la lumière au sens propre, Hyundai souhaitait également apporter de la lumière au sens figuré via l'association Grafitti que la marque va par ailleurs sponsoriser : à chaque fois que la vidéo est partagée sur les réseaux sociaux, Hyundai reverse un euro pour le projet "Zwerfkeet", un studio mobile qui donne aux jeunes défavorisés la possibilité d'acquérir une expérience musicale et d'enregistrer leurs premiers morceaux. 

Archive / BRANDS