Nl

BRANDS

Albert Heijn concocte le plat le plus chaleureux avec Accenture Song

Lundi 19 Décembre 2022

Albert Heijn concocte le plat le plus chaleureux avec Accenture Song

Dans la cadre de la Warmste Week, qui, cette année, lutte contre la précarité, Albert Heijn a mis sur pied l’opération "Het Warmste Gerecht" (littéralement "Le plat le plus chaleureux"), un plat sain et accessible pour deux euros par personne ou moins.

Pour donner un maximum d’ampleur à l’action développée avec Accenture Song, l’enseigne et son agence ont fait appel au chef Jeroen Meus qui propose cinq recettes saines et avant tout bon marché. 
 
En outre, durant la Warmste Week, le chef montrera dans des vidéos réalisées par Hotel Hungaria comment préparer le plat le plus chaleureux du jour. Plus il y aura de participants, plus d’argent sera récolté pour la bonne cause, puisque Albert Heijn s’engage à verser deux euros à la Warmste Week pour tous ceux qui prendront part à l’action et la partageront sur les réseaux sociaux.
 
L’opération est soutenue par un spot TV, des spost radio (à écouter ici et ), des volets SoMe et digitaux et du POS. 

Archive / BRANDS