Nl

BRANDS

Dripl aimante le changement

Jeudi 3 Novembre 2022

Dripl aimante le changement

La start-up gantoise Dripl, qui propose des distributeurs de boissons saines sans emballage aux entreprises, appelle leurs employés à se rallier à sa mission de supprimer le plastique. Pour ce faire, elle leur propose des magnets frappés d'un orque et de la mention "Drinking Kills", expliquant que le plastique provoque la disparition de 100.000 mammifères marins chaque année. 

Ceux-ci sont disponibles gratuitement via le site de Dripl, l'idée étant que les employés se fassent ambassadeurs de la marque et les accrochent sur leur lieu de travail pour sensibiliser leur direction. Les aimants en question ont été produits par Accelerate Studio. 
 
« En fin de compte, les employés sont nos utilisateurs finaux. S'ils sont déjà fans de notre mission et de notre produit, les décideurs sont également plus susceptibles d'adhérer à l'histoire sans plastique », déclare Jonas De Schaut, Marketing Lead chez Dripl. 

Archive / BRANDS