Nl

BRANDS

Coca-Cola lance une saveur inspirée par la magie des rêves

Jeudi 29 Septembre 2022

Coca-Cola lance une saveur inspirée par la magie des rêves

Coca-Cola annonce le lancement du Coca-Cola Dreamworld, une saveur inspirée par "la magie des rêves et les possibilités infinies de notre imagination". Cette édition limitée fait partie de la gamme Zero Sugar. 

La création prend vie à la fois dans le monde physique et dans le monde virtuel, dans lequel elle s'accompagne du lancement du Coca-Cola Dreamworld AR Music Experience, créé en partenariat avec Tomorrowland. Au cours de cette expérience, les fans seront transportés dans un environnement virtuel en réalité augmentée avec un DJ pour avatar. 
 
En outre, Coca-Cola collabore avec la plateforme de mode DRESSX, qui lance une collection de vêtements numériques inspirée de Dreamworld.
 
Ces deux expériences virtuelles sont accessibles en scannant le  code QR sur la canette, qui renvoie les fans vers la plateforme Coca-Cola Creations Hub.
 
Dans le monde physique, l'expérience Dreamworld investira le Wijnegem Shopping Center à Anvers entre octobre et décembre. Last but not least, Coca-Cola collabore avec le maquilleur belge Tom Vandewalle, qui propose une transformation fantasmagorique grâce à des make-up looks inattendus…

Archive / BRANDS