Nl

BRANDS

Digizik met Bozar en canettes

Jeudi 22 Septembre 2022

Digizik met Bozar en canettes

Pour marquer le lancement de la nouvelle saison, Bozar, en collaboration étroite avec Digizik, a lancé "Bozar Market", une campagne de promotion originale, qui rend la culture accessible via des canaux de diffusion habituellement réservés aux FMCG. 
 
Depuis ce 22 septembre, durant deux semaines, le public peut se procurer des duo tickets pour des concerts, expos et conférences, emballés dans des canettes collector, produites spécialement pour l’occasion. 
 
Le tout est disponible via un nouveau réseau de distribution inédit, comprenant un système de distributeur automatique customisé, situé aux Jardins du Grand Hospice, ainsi qu’un service de livraison exclusif, via Deliveroo…
 
La campagne vise à promouvoir la nouvelle saison de Bozar auprès d’un public plus large à Bruxelles. 
 
Outre le concept, Digizik a produit tous les contenus et géré l’achat média.

Archive / BRANDS