Nl

BRANDS

Jupiler croit toujours dans les Diables Rouges

Mercredi 21 Septembre 2022

Jupiler croit toujours dans les Diables Rouges

Après avoir marqué les esprits lors du Mondial 2018 en changeant de nom au profit de "Belgium" et lors de l'Euro 2021 avec une bière de couleur rouge, Jupiler remet le couvert pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. La marque lance "Believe", un nouveau slogan et surtout, un nouvel hymne des supporters des Diables Rouges, composé par le célèbre duo Dimitri Vegas & Like Mike. Celui-ci sera diffusé dès ce vendredi 23 septembre sur toutes les plateformes de streaming. Il va de pair avec un geste de la victoire, obtenu en levant l'index et l'auriculaire, à l'image des cornes de l'emblématique bœuf Jupiler.

La marque d'AB InBev annonce également d'autres initiatives, avant et pendant le Mondial, afin d'inciter les Belges à supporter leur équipe à la maison, au bistro ou lors de rassemblements publics, comme par exemple à la Gare Maritime de Bruxelles qui sera métamorphosée en temple du foot.
 
Last but not least, des T-shirts "Believe" et des emballages Jupiler illustrant les Diables Rouges deviendront des articles collector. La marque prévoit de distribuer quelque 150 millions de bouteilles et canettes aux couleurs de la campagne ; les premières étant déjà en vente en grandes surfaces.

Archive / BRANDS