Nl

BRANDS

Zeeman relance les pièces emblématiques de sa collection pour les fans

Mardi 30 Août 2022

Zeeman relance les pièces emblématiques de sa collection pour les fans

Le retailer néerlandais Zeeman célèbre 12,5 ans de sa collection pour les fans avec une réédition de ses pièces les plus emblématiques. Objectif : montrer que de bons vêtements ne doivent pas nécessairement être chers et peuvent même acquérir un statut culte. La collection se compose entre autres des célèbres caleçons et chaussons de bain jaunes, mais comprend également de nouveaux pulls, pyjamas et sous-vêtements avec l’image du héros iconique Koos.

Les pièces seront disponibles exclusivement via la boutique en ligne à partir du 2 septembre. Le lancement est soutenu par une vidéo et une campagne SoMe en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Celle-ci a été réalisée en collaboration avec Persuade et la photographe Ines Vansteenkiste-Muylle (via Landvogel). Elle comprend également un défi TikTok qui incitera les fans de Zeeman à remonter le temps en portant leur article préféré issu de la collection.

Archive / BRANDS