Nl


Close

BRANDS

Brussels Airlines relie le monde à Tomorrowland

Jeudi 14 Juillet 2022

Brussels Airlines relie le monde à Tomorrowland

Après deux ans d’interruption, Brussels Airlines amènera près de 25.000 festivaliers de plus de 130 nationalités à Tomorrowland à Boom. Ce qui représente un total de 350 vols, dont dix seront transformés en vols exclusifs "#TMLpartyflights" avec un DJ-set en live à dix kilomètres d’altitude. 
 
Le premier vol "#TMLpartyflights" a eu lieu ce 13 juillet au départ d’Oslo à bord de l’Amare, un Airbus A320 dédié à Tomorrowland, comme en témoigne l’impressionnante livrée mettant en lumière un aigle géant sur la carlingue. A l’intérieur de l’avion, un éclairage d'ambiance et une installation musicale de Bose créent l’ambiance Tomorrowland.
 
Par ailleurs, Brussels Airport recrée l'atmosphère unique du festival aux arrivées et aux départs. Depuis mi-juin, le curb, soit la zone située entre le hall d'embarquement et le parking, est orné d'un globe Tomorrowland, qui s'illumine et tourne la nuit.
 
Last but not least, les lundis 18 et 25 juillet, ainsi que le 1er août, des DJs seront également présents dans l'aéroport, entre 6h et 20h. En outre, des vêtements de Dimitri Vegas & Like Mike seront vendus à la Fashion Boutique en juillet et des cosmétiques d'Anouk Matton seront vendus temporairement à la boutique Aelia Duty Free.
 

Archive / BRANDS