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Heineken s'attaque au déséquilibre entre vie professionnelle et vie privée

Mercredi 1 Juin 2022

Heineken s'attaque au déséquilibre entre vie professionnelle et vie privée

Heineken et Publicis Groupe lancent une campagne mondiale dans le cadre de la plateforme de marque "For a Fresher World". Étrennée aux Etats-Unis en pleine "Great Resignation" avec le hashtag #WorkResponsibly, elle met en vedette une soi-disant nouvelle tech baptisée "The Closer", et elle encourage les travailleurs à passer en mode digital detox à la fin de la journée, pour passer du temps avec leurs amis.
 
En réalité, "The Closer" s'avère être un simple décapsuleur, mais capable d'activer à distance la fermeture immédiate toutes les app professionnelles lorsqu'on l'utilise et donc, permettre de déconnecter à la fin de la journée de travail.
 
Portée par un film de plus de 120", la campagne comprend plusieurs activations sur le site US de la marque permettant notamment aux employés de remporter ces décapsuleurs magiques en tirage limité. Le site leur propose également un "Calendar Closer" pour empêcher leurs collègues de programmer des réunions après les heures de travail. 
 
Heineken rappelle qu'elle n'a pas été épargnée par les exigences accrues imposées à ses quelque 80.000 employés ces dernières années, et qu'un programme de bien-être a été mis en place l'an dernier pour identifier les causes du déséquilibre entre vie professionnelle et vie privée dans le monde, avec une équipe dédiée chargée de partager les meilleures pratiques pour y remédier.

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