Nl

BRANDS

Shell offre des abonnements aux titres de Roularta

Mardi 11 Février 2020

Shell et Roularta ont monté une campagne de promo conjointe qui offre aux clients du groupe pétrolier la possibilité de faire "le plein de savoir" : jusque fin juin, toute personne qui fait le plein dans une station Shell peut s'inscrire à un abonnement numérique gratuit d'un mois pour Knack, Le Vif/L’Express, Trends, Trends-Tendances, Sport/Voetbalmagazine et Sport/Foot Magazine.

L'action est annoncée dans les points de vente Shell, dans les médias sociaux, sur les sites knack.be et levif.be, ainsi qu'en print et via des natives ads dans tous les magazines concernés 
 
Joachim De Geyter, Media Expert Energy chez Roularta : « Seuls les lecteurs non enregistrés de knack.be/levif.be verront apparaître un pop-up numérique. Cette fenêtre proposera à la personne d'aller faire ses pleins chez Shell, et d'obtenir ainsi un accès gratuit aux contenus online pendant un mois. Ce qui représente un premier pas vers un usage plus "malin" de nos données. Cela augmente très fortement le taux de conversion et d'engagement, et cela permet à Shell d'affecter son budget médias online d'une façon très efficace. »

Archive / BRANDS