Nl

BRANDS

IWC diffuse le premier "live stream" Facebook sur billboards (Focalys)

Mercredi 6 Novembre 2019

IWC diffuse le premier

IWC Schaffhausen a lancé en août un dispositif de communication inédit dans l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, où la marque suisse d'horlogerie de luxe a proposé pour la première fois un "live stream" à la fois sur Facebook et sur des panneaux publicitaires JCDecaux. Et plus précisément sur 12 écrans numériques qui ont retransmis l'expédition "Silver Spitfire - The Longest Flight" diffusée en direct sur la page Facebook de l'annonceur. 
 
Le Live a permis à des milliers de passagers présents d’assister au départ du fameux Spitfire depuis l’aérodrome de Goodwood au sud de l’Angleterre pour son premier tour du monde. En parallèle, plus de 200.000 personnes ont pu voir l’événement sur la Toile via la page Facebook de la marque (hashtag #silverspitfire). 
 
IWC Schaffhausen devient ainsi la première marque à proposer un "live stream" Facebook sur billboards. L’objectif était de générer de la viralité sur les médias sociaux de l’annonceur grâce à un évènement unique diffusé à un instant T. 
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS