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Hoet&Hoet signe l'identité de la première winery urbaine belge

Jeudi 24 Octobre 2019

Hoet&Hoet signe l'identité de la première winery urbaine belge

C’est une première. Une marque de vin made in Brussels. Créée par Thierry Lejeune, Gudule doit son nom à la sainte patronne de Bruxelles mais aussi à Hoet&Hoet, qui a créé la marque de A à Z. Gudule, « un prénom qui résonne dans les papilles, l’icône d’un mode de vie à la bruxelloise, simple et sans complexe », nous dit l’agence qui a également développé un storytelling en lien avec le projet pour lancer ce nouveau vin sur les réseaux sociaux. 

Déjà disponibles chez Delitraiteur, ces vins bio produits à Bruxelles et incubés chez Greenbizz, sont issus d’assemblages. Au total, 11 cépages originaires de sept régions de France ont été mis en oeuvre au travers de cinq cuvées : Afterwork en Terrasse (blanc), Après-midi au Parc (rosé), Retour du Marché (rouge), Dîner en Ville (rouge) et Soirée à l’Opéra (blanc).
 
L’objectif de Gudule Winery est de donner une dimension plus européenne aux approvisionnements en vue de ses productions futures. Un projet de vin effervescent est aussi dans les cartons. A terme, la start-up table sur une production annuelle de 30.000 bouteilles.

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