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Aldi fidélise avec des émojis

Mardi 1 Octobre 2019

Aldi fidélise avec des émojis

C'est une première et une prise de parole qui tranche singulièrement avec sa communication classique prix/produit. Aldi Belgique s'affiche actuellement avec une action de fidélisation déjà développée en Allemagne, qui permet à ses clients de faire le plein d'emojis. Soit sous forme de figurines à collectionner dans un album comprenant aussi deux jeux de société, soit via une appli permettant de récolter des emojis virtuels, dont certains peuvent être animés en AR, en scannant des étiquettes ou des autocollants collés sur le sol des magasins.  
 
La campagne est signée The Backroom et Blue449 pour le volet média. A ce niveau, elle est soutenue en TV, au cinéma, dans des vidéos en ligne, sur des bannières interactives et, depuis le 1er octobre, en (D)OOH. Plus précisément sur le réseau Adshel 2m2 ainsi que sur des écrans City Play et I-conic de Clear Channel. A ce niveau, Blue449 et Aldi ont collaboré avec Outsight.  

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