Nl

BRANDS

Proximus lance Pickx

Jeudi 13 Juin 2019

Proximus lance Pickx

Dans la foulée de son nouveau positionnement incarné par la promesse "Think Possible", Proximus lance plusieurs innovations importantes. La première nouveauté est une nouvelle plateforme de contenu, baptisée Pickx et sous-titrée "La télé que vous allez aimer", appelée à mieux structurer et clarifier l’offre dont disposent ses clients actuellement. Pickx est conçue de façon thématique et comprend tant l’offre linéaire de l’opérateur (live, replay ou enregistré), que ses services à la demande ; la plateforme est accessible partout, via tous les canaux, pour tous les clients.
 
En parallèle, Proximus introduit un nouveau décodeur à commande vocale, qui tourne sur Android P, avec ChromeCast intégré. Le nouvel appareil sera testé cet été et mis à disposition du grand public vers la rentrée. Grâce à un partenariat avec la start-up française Shadow, le décodeur pourra par ailleurs servir de console pour jouer à des jeux vidéos à même la télévision.
 
Précisons encore que le 24 juin, l’opérateur proposera une nouvelle version de son programme de fidélité, rebaptisé "Enjoy", que le Chief Consumer Market Officer, Guillaume Boutin, a défini comme « la prolongation de Pickx dans la vraie vie ».
 
Les modalités d’intégration de toutes ces nouveautés dans les formules commerciales de l’opérateur seront annoncées ultérieurement, sans augmentation tarifaire avant la fin de l’année, a précisé la CEO Dominique Leroy.
 
Selon la RTBF, Skynet, le portail d'informations et de divertissements de Proximus lancé dans les années 90, va disparaître en juillet au profit de Proximus Pickx. 

Archive / BRANDS