Nl
Close

BRANDS

Un sans-faute pour De Vloer et Qmusic au Lijncom Tourbus

Lundi 29 Avril 2019

Un sans-faute pour De Vloer et Qmusic au Lijncom Tourbus

Le "Foute Tram", imaginé par Ivo Mertens et Matthias Desmet de De Vloer pour Qmusic, est le grand vainqueur de la compétition créative lancée en février par Lijncom, en collaboration avec Creative Belgium et Media Marketing. Le brief : habiller un tram ou un bus aux couleurs d'un annonceur, de la façon la plus créative qui soit.

30 projets ont été soumis et le gagnant permettra aux deux créatifs précités, ainsi que 14 de leurs collègues, de remporter un tourbus, qui les emmènera au gala des Creative Belgium Awards, le 24 mai, à Knokke. Dodo à bord, retour à l'agence le lendemain et ambiance assurée compris. 
 
Quant à Qmusic, elle verra la création se concrétiser et circuler durant un mois, avec en point d'orgue, le 28 juin, le transport des fêtards en toute sécurité vers et depuis la "Foute Party 2019", à Flanders Expo Gent.
 
Le jury comptait dans ses rangs Isabel Van den Broeck (Creative Belgium), Nancy Van Zeebroeck (Deutsche Bank), Lotte Neirynck (North Design), Christine Van den Berghe, Inge De Baets et Mieke Van de Gehuchte (Lijncom), ainsi que Johan Roelandt (De Vloer) et Damien Lemaire (MM).

Archive / BRANDS