Nl
Close

BRANDS

KPMG monte sur dSAudio

Jeudi 14 Mars 2019

KPMG monte sur dSAudio

En collaboration avec l'agence de storytelling Chase Creative, Mediahuis Connect a mis sur pied un partenariat permettant à KMPG de devenir le premier annonceur à intégrer des messages sponsorisés dans une série d’épisodes de dSAudio, la nouvelle offre de podcasts du Standaard.
 
Ingrid Stoffels, Sales and Marketing Director chez KPMG : « En tant que consultants, nous misons pleinement sur l’innovation et le développement numérique. Grâce à ce podcast, nous sommes en mesure de toucher notre cible d’entrepreneurs, mais aussi, assurément, les consommateurs d’information du Standaard, avec un message fort et accessible. »
 
Mediahuis Connect, qui se targue d'être la première régie à commercialiser des podcasts en Belgique, rappelle qu'outre dSAudio, le groupe propose depuis peu "Sjotcast", un podcast hebdomadaire du Nieuwsblad destiné aux amateurs de foot. 
 
« Des études internationales ont démontré que les podcasts parviennent à toucher les consommateurs les plus inatteignables. Les utilisateurs de podcasts sont des auditeurs attentifs et fidèles qui considèrent que les messages sponsorisés dans leurs podcasts favoris sont fiables », souligne Tom Ballon, Product Manager chez Mediahuis Connect.

Archive / BRANDS