Nl

BRANDS

Clear Channel déstresse Stockholm avec une expo DOOH

Dimanche 10 Mars 2019

Clear Channel déstresse Stockholm avec une expo DOOH

A l'occasion du lancement de ses écrans digitaux dans le métro de Stockholm, Clear Channel orchestre jusqu'au 24 mars une exposition d'art numérique sur 250 écrans connectés dans les réseaux de métro et de train de banlieue de la ville. 
 
"The Emotional Art Gallery" est composée de six œuvres originales, conçues spécialement pour lutter contre les émotions négatives. De récentes études ayant montré que les habitants de Stockholm seraient les plus stressés de Suède. 
 
Six artistes internationaux ont été sélectionnés et chargés de représenter un sentiment positif particulier - la joie, la paix, le dynamisme, le calme, l'amour ou la sécurité. Chacun d'eux est la contrepartie d'un sentiment négatif, qui sera capté parmi les voyageurs par un algorithme qui analyse les données dynamiques et publiques dans les recherches Google, les réseaux sociaux, les articles de presse et les informations routières, afin de déterminer si les gens sont tristes, anxieux, fatigués, stressés, irrités ou effrayés ; et ainsi d'afficher la bonne contrepartie à un moment donné…

Archive / BRANDS