Nl
Close

BRANDS

Telenet présente Yugo, le pack all-in pour smartphone et sans décodeur

Mardi 12 Février 2019

Telenet présente Yugo, le pack all-in pour smartphone et sans décodeur

Afin de répondre aux habitudes de consommation changeantes, Telenet lance l’offre Yogo, un pack qui s’adresse spécifiquement aux millennials. Au centre de l’offre, une application intuitive, passerelle vers une offre TV entièrement personnalisée, permettant de se passer de décodeur et d’accéder à un mix de contenu local et international populaire. 

20 chaînes de base sont combinées avec sept jours de Replay TV, des options d'enregistrement simples, ainsi que tous les films et séries de Play. Le contenu est disponible en direct et à la demande, afin que l'utilisateur puisse le regarder de manière optimale où, quand et comme il le souhaite. Plus besoin de décodeur ni de télécommande : l'appli permet de diffuser très facilement et d’un seul clic les programmes sur grand écran via Google Chromecast ou Apple TV.

Yugo embarque aussi l'Internet fixe et mobile, avec 20 Go de data, que le client peut répartir sur une ou deux cartes SIM. De plus, la consommation de l'app ne compte pas dans le pot de données, qui reste donc entièrement disponible pour d'autres applications. A la maison, le trafic passe par le wifi et le client bénéficie d'un accès Internet illimité à 200 mbps et, si nécessaire, d'un booster wifi gratuit.

De plus, le forfait comprend 150’ de temps d'appel par carte SIM. Le groupe-cible est connu pour ne plus appeler très fréquemment, mais pour communiquer principalement via WhatsApp et Messenger. Ces applications ne comptent pas non plus dans le pot de données.

Yugo est disponible à partir du 19 février pour le prix de 100 euros par mois.

Archive / BRANDS