Nl

BRANDS

Chiquita reste "Pop by Nature" avec Jiaqi

Mardi 17 Février 2026

Chiquita reste

Chiquita a lancé la troisième édition de "Pop by Nature", développée avec Jiaqi Wang. La nouvelle interprétation originale de la banane prend vie grâce à la vision moderne et pop de l’artiste, incarnant fièrement l’âme tropicale de la marque. 

Miss Chiquita tient la banane contre sa poitrine : un symbole sincère d’authenticité, d’héritage et de joie. Sa posture assurée et son expression chaleureuse célèbrent la nature tropicale de Chiquita, tandis que les couleurs vibrantes et les paysages joyeux rappellent l’héritage costaricien de la marque.
 
Lancée à l’échelle mondiale, "Pop by Nature" débute avec une nouvelle collection d’autocollants bleus en édition limitée mettant en avant les designs de Jiaqi Wang, apportant une touche pop art dans les rayons fruits et légumes des détaillants locaux.
 
En mars, la marque dévoilera une deuxième œuvre de Jiaqi Wang, ainsi qu’une nouvelle vague d’activations, incluant des expériences lors de la Milan Design Week, des cadeaux spéciaux et des célébrations à l’occasion de la Journée de la Banane.

Archive / BRANDS