Nl

BRANDS

L'IRE suscite l'intérêt des étudiants belges avec un quiz

Mardi 24 Mars 2026

L'IRE suscite l'intérêt des étudiants belges avec un quiz

Pour la troisième année consécutive, Dallas a répondu à la demande de l'Institut des réviseurs d'entreprises (IRE) pour susciter l'intérêt des étudiants pour la profession. 

Pour ce faire, l’agence a créé la "Revisor Cup" : un quiz endiablé, qui a opposé les huit plus grandes universités de Belgique dans le centre de Bruxelles.
 
L'objectif était de stimuler la rivalité, la fierté et l'esprit d'équipe entre les universités participante, tout en permettant aux étudiants de rencontrer de manière informelle des réviseurs d'entreprises et des partenaires de l'IRE issus du secteur.
 
Avant, pendant et après l'événement, la profession de réviseur d'entreprises a été mise en avant de manière accessible pour les étudiants via différents canaux de communication.
 
Forte de son succès, la Revisor Cup s'étendra l'année prochaine à deux universités supplémentaires.

Archive / BRANDS