Nl

BRANDS

Delhaize lance son nouveau programme de fidélité par la santé

Dimanche 4 Octobre 2020

Delhaize lance son nouveau programme de fidélité par la santé

« Delhaize renforce son ambition de devenir le supermarché le plus accessible de Belgique pour tous ceux qui veulent manger plus équilibré. » Pour y parvenir, l'enseigne lance un nouveau programme de fidélité : dès ce mois d'octobre, chaque client détenteur de la nouvelle carte SuperPlus recevra automatiquement de 5 à 15% de réduction sur plus de 5.000 produits ayant un Nutri-score A ou B. Aux dires de Delhaize, plus de la moitié du panier standard d’achat du client sera impacté par des prix en baisse, pouvant représenter jusqu´à 360 euros d´économie sur une année.
 
« Plus un client choisit Delhaize pour ses achats, plus les prix sur les produits avec un Nutri-score A ou B diminuent. Pour obtenir la réduction, le montant total des achats du mois précédent est donc pris en compte et la réduction est accordée sur les produits ayant un Nutri-Score A ou B. Ce double mécanisme, à la fois sur le panier et sur le Nutri-Score, confirme ainsi la volonté de favoriser une alimentation la plus équilibrée possible entre produits sains et produits plaisirs », indique Delhaize. 
 
Le nouveau programme SuperPlus remplace la carte Plus (2 millions en circulation actuellement), avec pour objectif d'en faire principalement une expérience digitale où les clients pourront bénéficier de tous les avantages de la carte grâce à la nouvelle application MyDelhaize qui l'accompagne. 
 
En plus de celles accordées sur les produits avec un Nutri-score A ou B, le programme SuperPlus offre également des réductions supplémentaires et de nouvelles fonctions qui faciliteront la vie de ses clients. Ils auront aussi la possibilité d'échanger des points contre des bons d’achat chez des partenaires, dont Bol.com dès novembre.
 
Voir également ici.

Archive / BRANDS