Nl

MEDIA

Anvers investit dans le landmarking avec Playvertising

Mardi 4 Novembre 2025

Anvers investit dans le landmarking avec Playvertising

La ville d'Anvers, en partenariat exclusif avec Playvertising, s’offre une nouvelle icône urbaine : pour la première fois, les marques peuvent apposer leur identité sur DeWaterbus, le moyen de transport public le plus populaire sur l’artère vitale de la ville, l’Escaut.

Playvertising souligne que là où l’affichage traditionnel ne fait que passer, DeWaterbus opte pour le landmarking : ancrer littéralement une marque dans le paysage urbain, afin qu’elle devienne un élément à part entière de la culture et de la skyline d’Anvers.
 
Grâce à un habillage créatif complet et à des activations originales à bord, DeWaterbus se positionne comme le seul "billboard" naviguant sur l’Escaut, visible depuis les deux rives toute l’année. 
 
Rappelons que l'an dernier, DeWaterbus et le service de ferry ont transporté plus de 2,5 millions de passagers. 

Archive / MEDIA