Nl
Close

BRANDS

Fanta voit la vie en bleu

Dimanche 21 Mars 2021

Fanta voit la vie en bleu

Dès cette semaine, Fanta élargit sa gamme avec une toute nouvelle variante saisonnière bleue, en édition limitée. Le lancement de ce mystérieux Fanta est accompagné de la nouvelle campagne "#WhatTheFanta", via laquelle la boisson gazeuse encourage ses consommateurs à se lancer dans une véritable quête en ligne, afin de démasquer le ou les goûts secrets derrière cette variante bleue au sureau. 
 
L'emballage du Fanta bleu, disponible en bouteille de 500 ml, ne dévoile aucune information sur le goût mystère, mais grâce à des QR codes, les amateurs pourront participer à une quête interactive en ligne qui se déroulera d'avril à août. Au cours de cette période, six "mockumentaires", soit des canulars sous la forme de films documentaires loufoques, seront diffusés sur les différents canaux digitaux de Fanta, avec chaque semaine, de nouveaux indices révélés… 
 
Coca-Cola souligne que cette campagne sera la pièce maîtresse de Fanta en 2021. Elle sera diffusée durant cinq mois complets en télévision, par le biais de dispositifs OOH et via les réseaux sociaux pour générer de la notoriété et rester top-of-mind auprès des consommateurs et des acheteurs potentiels. Outre la notoriété ATL, Coca-Cola se concentrera également sur le matériel POS, afin de donner une bonne visibilité à l'innovation dans les magasins. 

Archive / BRANDS