FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les médias et le secteur marcom s'engagent pour le climat

Mardi 5 Février 2019


Les médias et le secteur marcom s'engagent pour le climat
Pour appeler les Belges à s’exprimer en faveur d’une politique climatique ambitieuse, l’initiative citoyenne Sign for my Future lance une campagne qui obtient sans doute le plus large consensus jamais vu dans notre pays. Objectif : faire comprendre clairement aux décideurs politiques que les grands défis climatiques doivent être relevés dès maintenant et inviter tout un chacun à signer sa pétition. 
 
La campagne est le résultat d’une collaboration entre des citoyens, des universitaires, diverses organisations et des patrons d'entreprises, dont plusieurs issus de notre secteur comme Guy Weyns (De Lijn), Koen Verwee (ex De Persgroep Publishing) ou Sylvie Irzi (Mediabrands). Sans oublier celle d'agences dont Publicis One, November 5, RCA, The Oval Office, Ogilvy Social.Lab, Bigtrees, Bonka Circus et Wombat, ou encore de prestataires de services comme Motionmakers et Videohouse. Bon nombre de médias offrent également de l’espace pour faire passer le message. La campagne sera notamment diffusée en TV et en radio en février et en mars, dans les journaux en mars et avril, dans les magazines le même mois et en ligne jusqu'en mai.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier